SuperSpeedSinge

5  01.06.2005

Avantages:
Aimer les animaux

Inconvénients:
Ne pas les aimer .

Lilas82

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 29 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

SuperSpeedSinge.

Voici un questionnaire que je ne peux détourner il vient de SuperSpeedSpuma et c'est avec plaisir que je le fais il le mérite par sa gentillesse j'espère que le mien lui plaira.
Vous l'aurez compris ça parle d'animaux et d'insectes alors à vos claviers et suivez le chemin., et puis que serions nous sans les animaux!!!

ANIMAUX.

[01] Possèdes-tu un animal de compagnie (chat, chien, canard…) ?
⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗

Je possède 2 chats et un chien !

[02] Quel(s) prénom(s) lui/leur avez-vous attribué ? une petite description sera la bienvenue ?
⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗
Alors le premier chat gros gris, normal il est gris et gros alors gros gris fait l'affaire. Le deuxième peter pan, j'aurais pu l'appeler gros noir comme il est noir et gros mais non ça aurait été gênant par rapport aux voisins antillais, vous imaginez quand je l'appellerais dans le jardin gros noir, j'aurais sûrement des ennuis alors que ce serait le nom du chat, voilà pourquoi je l'ai appellé autrement par respect lolllllll Je ne veux pas d'embrouilles ni de malentendus , surtout qu'on s'entends mal avec les voisins.
Et puis surtout que je ne suis pas discrète quand j'appelle les chats, tout le quartier m'entend lol. Pour gros gris c'est différent ça n'existe pas les humains gris lol
Le chien c'est switty mais switt pour les intimes.

[03] Pensez-vous que partager son lit avec son animal est sale ? Pourquoi ?
⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗
Je partageais mon lit avec mes chats mais j'ai du lâcher l'affaire car toute la nuit ils me léchaient alors ça devenait lassant, mais avec le chien oui il est mignon, il attend que je me mette sous les draps et hop il saute et s'étend et met sa tête sur mes cuisses en faisant un gros bruit de satisfaction avec sa bouche, il me tient chaud.
Je ne trouve pas ça sale bon c'est vrai que ça laisse des poils mais je nettoie.

[04] Quel animal représente pour toi le plus les vacances ? Pourquoi ?
⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗
Les poules les canards les oies, les chevaux les vaches les chêvres etc. tous les animaux des fermes représentent pour moi les vacances, c'est tellement beau.

[05] Si vous aviez le pouvoir de devenir un animal, vous seriez ?
⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗
Un chien car c'est le meilleur ami de l'homme il ne lui manque que la parole, oui j'aimerais être un chien.
Et puis un oiseau pour voyager pour voler et voir tout ce qui se passe, être libre comme l'oiseau.

[06] Quel animal représente pour vous, le manque de propreté ? Pourquoi ?
⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗
Je dirais les rats car pour moi le rat est immonde, bon je vais me faire des ennemis c'est pas grave le questionnaire est fait pour dire ce que l'on pense et moi je penses que le rat est sale rien qu'à voir sa tronche ça fait répugnant.

[07] Si SuperSpeedPuma, vous léguait le SuperSpeed, quel animal vous choisiriez ? (Attention il vous servira de titre à votre avis : Exemple : choix tortue, vous devrez alors mettre SuperSpeedTortue en titre pour illustrer votre questionnaire)
⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗
SuperSpeedSinge, j'ai toujours rêvé d'avoir un singe c'est rigolo et très intelligent, le problème c'est que ça ne tient pas en place mais c'est mon rêve.

[08] As-tu peur des rats ?
⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗
Je veuxxxxxxxx, une peur incontrolée compulsive, j'ai peur des rats des souris des mulots tout ce qui a une tête de rat je suis capable de tomber dans les pommes si j'en vois, les seuls que je supporte c'est dans les dessins animés. Déjà rien que dire le mot rat ça me révulse j'ai les poils qui se redressent !

[09] Quel animal représente pour toi, la ferme ? Pourquoi ?
⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗
La poule car c'est une image que j'ai de mon enfance, les canards et les lapins aussi j'ai vécue toujours avec des animaux c'était une habitude, et j'aimerais tellement revivre avec eux, mais pour ça faut une maison de campagne car ou j'habite c'est une maison ou si vous mettez des poules les voisins vont peut être pas appréciér, un coq peut être, mais bon si il crie à 4 heure du mat lol

[10] T'es tu déjà fait mordre par un chien ?
⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗
Jamais, je fais attention et puis les chiens savent qui les aiment, AHHHHHH SIIIIIIIII par le chien de ma fille et son ami je dirais pas mordue, mais miettée lol il est venu à la maison mais comme il était déboussolé j'ai du faire un geste brusque et il m'a miettée mais ça va c'est passé, vous savez un caniche c'est petit mais costaux lol. Mais bon c'est pas grave c'est une gentille caniche elle est pardonnée lol

11] Que penses-tu de la castration des Pit-bulls ?
⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗
Je penses que le chien est éduqué comme ses maîtres les dresse et si les propprios arrêtaient de les faire devenir féroces, ces chiens seraient doux comme des anges. C'est dommage d'en arriver à les castrer à cause de maîtres irresponsables.
C'est comme n'importe quel chien si vous le dressez trop à l'attaque ils deviendra comme les pit_ bulls.

[12] Que penses-tu des gens « Gaga » de leur animal ?
⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗
Moi je suis gaga, je dis mon chéri à mon chien, et je lui parle comme à une personne, le chien est très intelligent et comprend ce que vous lui dite, moi je lui parle et il a un regard expressif je vous dis il ne lui manque que la parole.
On croit souvent que le chien n'enregistre pas ce que vous dites eh bien détrompez vous.
Les chats je suis moins gaga ils ont leur vie, ils traînent dans le jardin vont et viennent c'est différent. Ça m'arrive de ne pas les voir pendant 2 ou 3 jours mais ils reviennent toujours.

[13] As-tu des exemples de personne « Gaga » ?
⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗
Oui j'ai déjà vu des personnes acheter un tournedos pour leur chien ou chat, je pense que c'est exagéré car une bête enregistre vite le luxe et après si un jour vous n'avez plus trop d'argent eh bien la bête ne comprendra pas et refusera de manger autre, j'ai déjà vu le cas.
Que l'on leur donne des restes de viande des légumes oui c'est normal mais de la à leur acheter des tournedos ou autre.

[14] Es-tu déjà monté sur un cheval, poney, âne ?
⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗
Non pas encore mais j'aurais bien aimé ça doit être le top.

[15] Que penses-tu des gens qui donne du pain aux pigeons ?
⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗
Paraît qu'à Paris c'est interdit, je pense que ça fou le bordel car déjà il y en a pleins de pigeons alors si en plus faut laisser traîner tous ces bouts de pains, je pense que le pigeon peut se nourrir sans qu'on lui jette toutes ces miettes.

[16] Quand tu étais enfant, quelle peluche avais-tu pour t'endormir ?
⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗
J'avais plutôt une poupée je ne me souviens pas trop de peluches.
!

[17] Penses-tu que le lion restera le roi des animaux ?
⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗
Moi j'ai toujours pensée que le roi des animaux était le cheval ça lui irai très bien avec sa grâce.

[18] As-tu peur des chats noirs ?
⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗
Non j'en ai un lol il y en a qui ont peur car ils disent que ça porte malheur eh bien non c'est un chat comme les autres sauf qu'il est noir.

[19] Penses-tu que l'animal restera le meilleur ami de l'homme ? ⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗
Bien sûr un animal Est sincère avec lui pas de détour il est naturel et si il ne vous aime pas il en fera pas de faux semblant il ne viendra pas vers vous.
Le chien est très fidèle et rester avec vous jusqu'à la mort.

INSECTES.

[20] Aimes-tu les insectes ? [Oui ou Non]
⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗
ça dépend lesquels si c'est une araignée un cafard ou une abeille je dis non si c'est une mouche ça passe encore à condition qu'elle ne vienne pas se poser sur mon nez lol

[21] Quel(s) insecte(s) détestes-tu? Pourquoi ?
⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗
La guêpe elle m'a piquée, les araignées j'ai peur de leur grandes pattes velues, les cafard c'est immonde, les moustiques ça pique, beurkkkkk

[22] Ta ou ton meilleur(e) ami(e), te demande de lui garder sa mygale pour le week-end, acceptes-tu?
⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗
Elle peut toujours se faire mettre lol je veux bien être gentille mais il y a des limites lol

[23] Quel insecte représente pour toi, le manque de propreté dans une maison ?
⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗
Bien que je n'en ai pas peur je dirais les mouches, c'est sale surtout quand ça se pose sur les aliments. Les cafards bien entendu, et les araignées car ça veut dire qu'il y a des toiles à venir.

[24] Es-tu adepte de la tapette à mouche ?
⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗
Non mais vous savez mon frère quand on étaient gamins il les tuaient avec des élastiques lol quand j'y repense. Moi je les chassent avec un geste de la main .

[25] As-tu déjà eu des poux ? Quand ?
⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗
Oui j'ai toujours eu une tête à poux quand j'étais gamine ça a passé avec l'âge mais les poux resteront dans ma mémoire à l'école on se moquait de moi surtout que les proff le disaient devant tout le monde arffffffff.

[26] Quel insecte représente pour toi, les vacances ? Pourquoi ? ?
⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗
La libellule car chez ma mère il y en a beaucoup.

[27] Penses-tu que le morpion soit l'ami du vieux célibataire ?
Lolllllll pas du tout.

[28] Quel insecte représente pour toi, l'amour ? Pourquoi ?
⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗
La coccinelle l(autre jour en revenant du courrier il y en avait une posée sur mon rosier je l'ai mise au bout de mon doigt j'ai fais un vœux et je l'ai laissée envoler ça porte bonheur.
« Coccinelle demoiselle bête à bon dieu «

[29] Tu trouves un moucheron dans votre salade, tu finis de la manger ?
⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗
Je l'enlève et oui je continue de manger à moins qu'il y en a des dizaines je ne pense pas que ce soit très sale si s'en ai qu'un ou deux, et puis si vous mangez dehors alors plus personnes ne mangerait avec les jours orageux c'est plein de moucherons.

[30] Quel insecte représente pour toi, la ferme ? Pourquoi ?
⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗
Je ne sais pas trop je dirais les moustiques et les mouches sur la queue de la vache lol

Voilà je vous remercie et je remercie également tous les animaux qui ont participés à cet avis !

Lilas.

julgwena

julgwena

29.06.2005 18:43

merci pour cet agréable moment à lire ton questionnaire

natashaa

natashaa

22.06.2005 16:15

DES ANIMAUX ET DES HOMMES... SUPER..... BRAVO

clementcou

clementcou

15.06.2005 13:31

pas mal ce questionnaire salut a+

SuperSpeedNature questionnaire - avis par cfou30 SuperSpeedCastor
SuperSpeedNature questionnaire - avis par T.I.G.R.O.U SuperSpeedPiaF
SuperSpeedNature questionnaire - avis par soniawatson2002 SuperSpeedCrapouilles!
SuperSpeedNature questionnaire - avis par NeLeMy SuperSpeedWolf
SuperSpeedNature questionnaire - avis par cerisyland nos amis quand ça nous arrange ?
Afficher tous les avis
L'avis sur SuperSpeedNature questionnaire a été lue 239 fois et a été évaluée: