Super Mario Bros. 3 - Super Mario Advance 4 (GBA)

Evaluation générale (3): Evaluation totale Super Mario Bros. 3 - Super Mario Advance 4 (GBA)

Tous les avis sur Super Mario Bros. 3 - Super Mario Advance 4 (GBA)

super mario 3: on ne s'en lasse pas!

5  12.04.2010

Avantages:
les multiples possibilités !

Inconvénients:
des choses parfois un peu trop compliquées à trouver,peut - etre?

vviioo

Membre depuis:12.04.2010

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

moi qui ai joué à beaucoup de jeux,celui-ci reste mon préféré! c'est un jeu d'aventure,dans lequel la figure emblématique de jeux vidéos qu'est mario doit tuer diverses monstres pour passer dans le niveau supérieur...ces monstre sont amusants pour la plupart,la manière de les éliminer ludique(sauter sur les carapaces des tortues,cracher des boules de feu sur loes fleurs...),d'autant qu'ils sont diverses:en effet,on peut aller,plutot que dans un niveau,dans un champignon où l'on trouve des costumes(grenouille,hibou..)qui nous confère des capacités très utiles =) .j'adore surtout voler!
la longévité du jeu est tout a fait satisfaisante a mon avis: le jeu nous propose neufs mondes,lesquels sont composés de 10niveaux en moyenne,sans compter les guerres qui finalisent chacun d'eux! les images sont très jolies,les mondes donnent envie d'etre explorés...il y a tant de possibilités dans ce jeu,je pense que personne n'a découvert absolument toutes les subtilités du jeu...
par ailleurs,un autre jeu est disponible,très agréable également:mario est sous terre cette fois,et l'on peut y jouer a plusieurs!
en résumé:un excellent jeu!

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

L'avis sur Super Mario Bros. 3 - Super Mario Advance 4 (GBA) a été lue 1202 fois et a été évaluée:

1. lastar.com
  2. miret

Tags en relation avec Super Mario Bros. 3 - Super Mario Advance 4 (GBA)