Super Street Fighter 2 Turbo Revival (GBA)

Super Street Fighter 2 Turbo Revival (GBA)

Evaluation générale (5): Evaluation totale Super Street Fighter 2 Turbo Revival (GBA)

Tous les avis sur Super Street Fighter 2 Turbo Revival (GBA)

Oo°Street fighter°oO -une légende-

5  07.11.2006

Avantages:
Toujours aussi somptueux

Inconvénients:
Bande sonore

Sket-69

Membre depuis:29.10.2006

Oo°Street fighters°oO
....rien que de prononcer celui-ci vous en aurez compris tout le concept .
Alors si je vous dit " Super Street Fighter 2 Turbo Revival" vous savez déjà que vous pouvez vous attendre a un jeu ayant une renommée mondial !!!
Qui aujourd'hui ne connait pas street fighter ???
J'y jouais déjà alors que je n'avais que 10ans ...
Laisser moi alors vous presentez celui-ci :

Histoire :

Toujours la même ,différents personnages (16 personnages diffenrents au total) ayant un grand penchant pour la fight se lancant dans des combats de rue et comme d'habitude selon le personnage choisi l'histoire et la fin du jeu sont différentes ,mais lorsque l'on parle d'un jeu de combat l'on ne pensent pas vraiment a la qualité de l'histoire en premier lieu mais plutôt à la qualité du jeu en lui-meme .

Maniabilité :

Toujours aussi excellente avec un nombre de coups toujours aussi varier ,l'adaptation du jeu en version gba n'altère en rien cette maniabilite de plus le jeu possede une fluidité de mouvements assez satifaisantes .

Durée de vie :

Excellente même si l'on a déjà terminer street fighter sur d'autres consoles .

Bande son :

Pas très terrible mais bon nous sommes sur une version de gba .

Fidelité aux autres adaptions :

Excellente ,rien a redire sur cela .

Avis personnel :

Street fighter reste toujours dans mon esprit comme une legende au sein des jeux video que j'estime comme desormais classique ,son adaptation en gba ne nuît en rien à ce que l'on pourrait attendre de celui-ci ,le seule reproche est que la bande sonore n'est pas excellente .

Cote : 8/10

cathy73250

cathy73250

09.11.2006 01:18

Merci de nous faire partager tes passions.....apparement celui ci te branche pas mal !!!

black-joker

black-joker

08.11.2006 20:27

tjs été fan des Street Fighter même si les noms sont de plus en plsu à ralonge

Phizapp

Phizapp

08.11.2006 00:34

J'ai bien compris que ce jeu te passionnait, mais fais attention, ceux qui te lisent ne connaissent pas forcément ton jargon d’expert ; je ne connais pas la signification de gba. Ton avis m’intéresse mais si je ne comprends pas, c’est gênant. Comprends-tu ? Et bienvenue sur Ciao !!!

L'avis sur Super Street Fighter 2 Turbo Revival (GBA) a été lue 891 fois et a été évaluée:

1. cathy73250
  2. black-joker