Location d'utillitaire à SUPER U

5  06.11.2008

Avantages:
Pas cher, utilitaire propre et spacieux, conduite ultra facile

Inconvénients:
aucun

poupiche

Membre depuis:11.07.2007

Cet avis a été évalué par 11 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour à tous! Aujourd'hui, je vais vous faire part de mon expérience avec les locations d'utilitaires chez Super U.

J'habite à Rennes, j'ai donc loué un utilitaire dans le super U le plus proche de chez moi. Je vous explique la démarche:

Tout d'abord, on se rend au point accueil du super U, les vendeuses sont très sympas et efficaces pour la procédure de location d'utilitaires. On remplit un papier avec nos coordonnées, il faut donner son permis et si on a plus de 2 ans de permis, on peut conduire un utilitaire, elles le photocopient puis nous remettent les clés du véhicule (si un est disponible tout de suite, sinon, il faut réserver et prendre rendez-vous). Mais souvent, on ne vient pas à la dernière minute mais au contraire on réserve avant, on planifie quand on en aura besoin.
Elles nous remettent les clés du véhicule, il faut le rendre avec un plein d'essence vu que il nous est donné avec un plein d'essence.

Alors, moi j'ai pris l'utilitaire le plus gros, c'était pour un déménagement, 12 mètres cube. C'est entre la camionnette et le camion. L'utilitaire était très propre, neuf, pas d'accorc et sentait bon à l'intérieur. Il y avait la clim, le lecteur cd !! Il était très facile à conduire, avec la direction assistée, et moi qui flippait à l'idée de conduire un engin aussi gros, j'ai trouvé ça bien plus facile qu'une voiture !! en plus, on est en hauteur donc on voit tout ce qui se passe et en plus, comme on est gros, les autres conducteurs ont peur de nous sur la route donc ils se poussent... bref, je passe sur le fait que je me suis découverte une âme de camionneuse. mais vraiment, n'ayez crainte, c'est hyper simple à conduire, n'importe qui y arriverait et pourtant, je ne suis pas une pro du volant.

Il y a 3 places à l'avant, un grand grand espace à l'arrière, qui s'ouvre avec 1 porte latérale sur le côté et une autre porte à l'arrière, donc 2 ouvertures possibles, c'est très pratique quand on ne peut plus passer par l'arrière si le camion est trop rempli.

Le déménagement s'est passé sans encombre, on a ramené l'utilitaire le soir-même car les locations sont pour 1 jour souvent, du moins, nous c'est ce qu'on avait pris. Ca nous a coûté environ 180 euros pour 1 jour, auquel il faut rajouter le prix de l'essence bien sûr, puisqu'il faut le rendre avec un plein. C'est souvent du diesel qu'il faut mettre dans un utilitaire. L'astuce, c'est que si on veut le louer 2 jours en ne payant qu'un jour, on le loue un samedi et du coup, on peut le ramener un lundi et ils ne nous comptent pas le dimanche! Super pratique !!

Je vous conseille donc à tous et toutes d'avoir recours à super u pour vos locations d'utilitaires: ils sont compétents, sérieux, leurs camions sont neufs, propres, révisés et faciles à conduire. En plus, ce n'est pas onéreux en comparaison des autres prestataires. Je recommande !! ++++

papa45

papa45

10.03.2009 00:45

c'est cher, mai pratique quand on a un super u a coté de chez soi.

felis

felis

07.11.2008 18:04

180 euros pour un jour, je trouve ca hors de prix, je paye environ 50 euros avec 200 km inclus chez Citer.

R._Kraal

R._Kraal

07.11.2008 11:30

"j'ai donc loué un utilitaire" ... T'es incontournable, toi, ajd... :o)

L'avis sur Super U : Location Véhicules a été lue 14856 fois et a été évaluée:

1. louhann