Super U

Evaluation générale (69): Evaluation totale Super U

Tous les avis sur Super U

Le couscous SUPER U.

2  10.02.2004

Avantages:
Vite pret .

Inconvénients:
Très moyen .

Qualité de l'accueil

chaudard1

Plus à mon sujet: Mais ou est passé le président du pouvoir d'achat ??????

Membre depuis:28.12.2003

Cet avis a été évalué par 21 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Coucou,me revoilà à venir vous parler de mes expériences culinaires.
Je ne vais pas vous parler des magasins U en eux memes car il y a déjà beaucoup d'avis sur le sujet,mais plutot d'un de leur produit.
Comme beaucoup,voir toutes les grandes surfaces,les magasins U ont leurs produits tout comme Leclerc,Carrefour...

J'habite à 2 km d'un super U donc il m'arrive souvent d'y aller meme si je ne suis pas entièrement satisfait par certains produits,mais ce n'est pas le sujet.

Hier midi,je me suis acheté un couscous en barquette de la marque U pour le tester.
Bien sur,je ne suis pas très convaincu.

Ce produit est présenté dans une barquette indivividuelle qui est destinée à etre réchauffée au micro onde.(2 mn).

Le plat pèse 320g,donc il ne faut pas non plus demander la lune en matière de quantité.
question de gout je l'ai trouvé relativement fade mis à part la sauce qui relève un peut le tout.

La merguez qui est annoncée "au gout piquant assez relevé" ne tient pas ses promesses bien au contraire.

"Les légumes fondants" tiennent eux leur promesse mais il n'ont pas trop de gout,je ne les ai meme pas fini.

La semoule,elle n'est pas mauvaise une fois bien mélangée avec la sauce.

Les morceaux de poulets émincés sont assez nombreux vu la taille de la barquette mais ils manquent vraiment de gout.

Bon je ne vais pas etre trop "acide"avec ce produit car je sais bien que la fabrication industrielle de ces plats ne peut pas donner non plus une saveur extraordinaire.

Question de prix,je trouve tous ces plats cuisinés un peut chers.Pour celui ci il faut compter environ 3 euro,ce qui n'est pas donné pour une petite barquette.

Si,une chose quand meme importante,c'est un produit fabriqué en France,je ne veux pas paraitre chauvin mais j'espère que des améliorations seront éffectuées pour faire vivre durablement nos entreprises Françaises.

Il y a un service de consommateurs au 08 10 79 87 98.
Prix d'un appel local qui vaut peut etre la peine d'etre appelé pour faire part de nos commentaires.

Sur ce,je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée à toutes et tous et j'espère que d'autres personnes gouterons malgré tout à ce produit afin d'avoir d'autres avis car les gouts et les couleurs...Steph.

binyfra

binyfra

07.09.2005 15:35

je suis pas fan de couscous

manchester

manchester

01.05.2005 16:23

Je n'achète pas de plats cuisinés...

mailla1

mailla1