Support pour Baignoire

Evaluation générale (2): Evaluation totale Support pour Baignoire

Tous les avis sur Support pour Baignoire

baignoire sur pattes

5  21.03.2007

Avantages:
on se casse pas le dos

Inconvénients:
la vidange

jerann

Membre depuis:05.03.2004

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Pour ma 2ème fille, j'ai voulu un peu de confort. On peut plus se le permettre étant donné qu'on a déjà tout le gros matériel.

J'ai donc décidé d'acheter un support pour réhausser la baignoire et ne pas me faire mal au dos.

J'ai trouvé l'ensemble dans le catalogue babywalz : un support, une baignoire et un système de vidange.

Le support : une moitié est composé de 3 barres en acier : 2 verticales et 1 horizontale en U à l'envers. Les 2 U retournés sont placés en X et l'on pose la baignoire. La hauteur est réglable en fonction du parent qui baigne (de 82 à 88 cm). Quand on a finit le bain on retire la baignoire qui était encastrée dessus, on le replie et on peut le ranger contre un mur. les pieds sont équipés de boule plastique pour ne pas glisser ni abimer le sol. Encombrement minime, parfait pour les petites salles de bain.

Utilisation : j'ouvre le support, j'encastre la baignoire dessus grâce à des bitogneaux qui dépassent (donc pas de risque de faire tomber la baignoire). Je remplis d'eau avec la pomme de douche et baigne mon chatton. Pour éviter de soulever la baignoire pleine d'eau, j'ai acheté le système d'évacuation : un petit tuyau qui se fixe sur le trou de la baignoire que l'on peut diriger dans la douche.

Mon avis : support très stable et confortable au niveau de la hauteur, s'utilise très simplement. Ma grande s'est même suspendue après car elle voulait jouer avec sa soeur : auncun problème ça tient. Le défaut est au niveau du système de vidange qui a laché en 1 mois. Ca fait court comme utilisation. Donc maintenant, je glisse le support au dessus de ma baignoire (qui est au miliau de la salle de bain) et à la fin du bain je retire le bouchon et elle se vide dans la grande baignoire.

Les prix : baignoire 14,95 euros

Anne2237

27.03.2007 16:22

j'en ai pas eu besoin

21.03.2007 16:28

Heu..;tite question:..."bitogneaux"?? C'est "local", comme mot?

21.03.2007 16:28

ça évite le mal de dos, effectivement...mais c'est pas très bon marché...

L'avis sur Support pour Baignoire a été lue 3495 fois et a été évaluée:

1. dedecmoi