Suzuki 125 DR SE

Suzuki 125 DR SE

Evaluation générale (13): Evaluation totale Suzuki 125 DR SE

Tous les avis sur Suzuki 125 DR SE

Un Trail multiservices pour homme et femme.

5  08.11.2006

Avantages:
Gueule, consommation, hauteur de selle, puissance, robustesse,moteur 4 temps,suspensions .

Inconvénients:
Témoin niveau d'essence, vitesse .

Prise en main / Position de conduite

Performances / Reprises

PAULSTANLEY

Membre depuis:30.10.2006

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Bonjour, Je viens d'acheter une Suzuki 125 DRSE, avec seulement 1900 km au compteur. Pour dix mille francs seulement. Déjà à l'essai, j'ai apprécié son confort et sa hauteur de selle.Son démarrage électrique, la puissance de son moteur immédiate, et son 4 temps qui permet même à bas régime de ne pas câler. Il est réputé INCREVABLE. Une moto sobre et confortable, utilisable sur la route ou dans les chemins.Vitesse un peu limitée, mais qu'importe, avec les contrôles de gendarmerie, on est sûr d'être à 100 maxi avec cette moto.Idéale pour les automobilistes qui profitent de leur permis B pour conduire un 125.(comme moi). Prenez toutefois des heures de PERFECTIONNEMENT auprès d'une auto-école.Sa gueule est très sympa, ni trop agressive, ni trop pantouflarde, plutôt cool et prète de suite à toutes les ballades tranquilles. Avec son appétit de chameau, on ne peut être que séduit! Et puis elle fait partie de ces motos qui deviennent mythiques, comme la Honda XLS, la DTMX Yamaha (malgrè son 2 temps), la Suzuki GN, la Honda CM, La TY Yamaha.Certains amis motards et proprios anciens de DR 350 (entre autres) m'ont dit de surveiller l'huile. Fait non avéré pour l'instant, surtout sur le 125, mais mieux vaut être prudent.Voilà, bonne route, et s'il y a des 125 dans le Cantal, à la prochaine peut-être? Fred.

Rivendell

Rivendell

08.11.2006 18:25

un Ti d'encouragement mais je te recommande d'aérer un peu tes avis ; bienvenue à toi sur ciao et bonne continuation ;o)

juneka

juneka

08.11.2006 14:09

bienvenue ^_^

vvignau

vvignau

08.11.2006 13:23

n'hésites pas à développer un peu plus, à donner plus de caractéristiques de cette 125 !! bonne continuation

L'avis sur Suzuki 125 DR SE a été lue 5029 fois et a été évaluée:

1. Rivendell