Suzuki 750 F GSX

Evaluation générale (36): Evaluation totale Suzuki 750 F GSX

Tous les avis sur Suzuki 750 F GSX

défaut de la gsxf

5  21.04.2009

Avantages:
trés bonne bécanne

Inconvénients:
Mr suzuki et trés bète

Prise en main / Position de conduite

Performances / Reprises

SYLYVYN

Membre depuis:21.04.2009

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

La GSXF est une excellente bécanne, J'en possède une depuis juillet 2005 elle avait 50 000kms et fait plus de 70 000kms avec. Hormis les pièces d'usures, RAS.
SAUF un petit détaille et pas des moindres, le modèle a partir de 98 (date de la miènne) a un défaut de conception au niveau du compteur kilométrique, et oui il n'est pas conçu pour passer le cap des 100 000kms, il ce bloc a 99 999kms avec les compteurs journaliers. Trés embetant pour les vidanges et entretient, surtout quand on fait 20 000kms par an et si je désir la vendre, BIPPP!!!!!! je suis hors la loi, je ne peut plus justifier son kilometrage.
Solution, Mr suzuki dis qu'il faut remplacer le tableau de bort mais vu le prix, c'est plus chère que la moto et il ne veut pas faire de geste commercial. Sympas Pour une connerie de leur part.
Alors, Prise de contact avec 60 million de consomateurs, les mines et la repretion des fraudes car il se pourrais qu'il y et un défaut dans l'homologation de cette bécanne. Je ne suis qu'au début de mon initiative et vous tiend au courant de la suite.

suelenes

suelenes

22.04.2009 00:02

bienvenue, merci pour ton avis, bonne continuation

L'avis sur Suzuki 750 F GSX a été lue 1739 fois et a été évaluée:

1. suelenes