Swatch

Evaluation générale (48): Evaluation totale Swatch

Tous les avis sur Swatch

swatch swatch

5  23.06.2003

Avantages:
esthéthique, pas chère fonctionnelle

Inconvénients:
aucun

jyeden

Membre depuis:30.05.2003

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Longtemps je n'ai pas eu de chance avec mes montres. Quelque soit leurs prix, immanquablement je les perdaits ou je les casssais.
un temps je me suis rabattu sur les montres fantaisie, parceque ça ne coutait pas cher et que pouvais les perdre ou les casser.
Il y a quatre ans je me suis acheté une swatch que je n'ai ni perdu ni cassé.
Swatch est une marque suisse qui s'est voulu une réponse face aux montres bon marché (tres bon marché ) qui ont envahient le marché il y a 20 ans
Swatch propose donc une game à prix pas trop eleves, a partir de 60€, avec une qualité de fabricaiton certaine, et un loock soigné et original.
Pour moi je préfère porter une swatch qui est assez sobre, lègère et qui me donne l'heure exact (c'est une quartz) depuis 4ans sans meme que j'ai changé les piles, au lieu d'une rolex qui me semble lourde au poignet, qui coute horriblemtne chère et que de toute façon, j'aurais déjà perdue!!!!!
Il faut chosir entre la montre bijou et la montre utilitaire. Swatch c'est une montre utilitaire, mais c'est aussi une image de marque sympathique
Pour les femmes, le prix des montres permet d'en possséder plusieurs, un peu comme des bijoux fantaisie mais avec une certaine classe

cube

cube

24.06.2003 09:44

perdre une Rolex, faudrait le faire quand même... une montre de ce prix là, je pense que même le plus distrait fait attention

Dusart62

Dusart62

23.06.2003 19:27

Hello ! A lire ton avis, on dirait presque que le fait que ce soit une swatch t'empeche de la perdre... Un peu bizarre quand même... @ +.

snoopy10120

snoopy10120