Swissvoice Epure FR

Evaluation générale (1):

52 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 8,99 EUR à 149,90 EUR

Tous les avis sur Swissvoice Epure FR

ePure, je l'adore mais qu'est ce que je suis décue!!

4  14.01.2011

Avantages:
épuré, simple, design, esthétique

Inconvénients:
panne au déballage (enfin après 4 jours d'utilisation) .  .  .  .

Qualité du son :

Design :

Autonomie :

Surface de réception :

mcca

Plus à mon sujet: Merci à tous pour vos lectures attentives et vos commentaires !

Membre depuis:14.03.2008

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Il y a quinze jours, mon bon vieux téléphone sans fil d'environ 5 ans seulement, rend l'âme (vive la société de consommation!!)...

Du coup l'occasion pour nous d'en racheter un tout beau tout neuf.

On adore la déco "rétro-chic" alors on s'est dit autant être vintage jusqu'au bout et surtout avoir un téléphone un peu original et plus joli que la plupart des téléphones sans fil qu'on trouve dans le commerce, qui se fondent peu dans la déco et qui sont peu esthétiques.

Après être tombés amoureux du sixty de Sagemcom mais dispo qu'en orange (on aime le rétro, mais là, un peu trop orange tout de même!), on n'a abandonné.

On a alors trouvé le ePure. Ni une ni deux, on l'achète, c'était la semaine dernière.

Lundi, toute contente de l'avoir reçu, je l'installe.

Le conditionnement est sympa, petite boîte aspect "satiné", à l'ouverture de la boîte on trouve le combiné et sa base (toujours pas déçu, je n'ai qu'une hâte, le brancher) + le fil d'alimentation + le fil de la prise tél. La notice est simple et synthétique (en même temps ce n'est qu'un téléphone....), et une par langue.

Branchement simple, je place la batterie, raccorde les fils et nickel en 3 minutes chrono, il est fonctionnel.
Le menu est intuitif, pas eu besoin de lire la notice, j'ai saisi la plupart de mes numéros dans le répertoire, réglé la date et l'heure, nommé le combiné et choisi la mélodie, super.

Jusqu'à aujourd'hui, tout va bien.

Et ben ce midi, je m'apprête à passer un appel et là, surprise, le combiné est éteint. Tiens je l'ai peut -être mal remis sur sa base et il s'est déchargé.
Et ben non, je change donc de prise (on sait jamais, celle-ci est peut-être défectueuse?) non plus.

J'ai tout essayé, et rien à faire, il fonctionne plus...

Bonheur de courte durée donc car je vais devoir le renvoyer chez le site marchand où je l'ai acheté. En plus, je ne suis même pas sûre d'en ravoir un neuf en retour, car je ne trouve plus le modèle sur le site. Epuisé sûrement...

Ah la poisse!!! Je suis dégoutée!

15.01.2011 21:51

Et oui je parle du principe qu'un défaut de fabrication, ça existe et manque de peau, ça tombe sur moi. Ce ne sera pas forcément le cas de la majorité des clients qui l'ont acheté. Alors, malgré tout, j'ai essayé d'être objective. En me renseignant sur le net je ne suis pas encore tombée sur quelqu'un qui avait été confronté au même problème. J'ai noté le produit tel que je le perçois! Car mise à part cette mésaventure, je ne lui trouve aucun défaut par rapport à ce que je recherchais. Voilà!

Master42boy

Master42boy

15.01.2011 17:21

4 étoiles pour un produit tombé en panne en 4 jours, c'est bien payé !

vhbw Li-Ion Batterie 700mAh 3.7V pour SWISSVOICE ePure, ePure fulleco DUO remplace SV-29, 20405928

vhbw Li-​Ion Batterie 700mAh 3.​7V pour SWISSVOICE ePure, ePure .​.​.

Produit neuf dans son emballage d'origine. Accessoire de qualité de la marque ...

8,99 € Amazon Marketplace Electronique 100 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuite

Amazon Marketplace Electronique

Subtel Swissvoice ePure fulleco DUO Batterie

Subtel Swissvoice ePure fulleco DUO Batterie

Batterie pour Swissvoice ePure / ePure fulleco DUO (650mAh)

9,40 € Subtel.fr 61 Evaluations

"peu intéressant" (100%) par:
  1. dolce64
  2. Master42boy

Swissvoice Epure V2 Swissvoice Epure V2
Téléphone sans fil avec Répondeur - avec Fonction Main Libre - Présentation du Numéro - Avec Haut Parleurs - Sans SMS
Swissvoice DP550 Swissvoice DP550

Swissvoice L7 Swissvoice L7
Téléphone sans fil - avec Fonction Main Libre - Présentation du Numéro - Avec Haut Parleurs - Sans SMS