Symantec Norton Antivirus 2008 (3 PC)

Evaluation générale (2): Evaluation totale Symantec Norton Antivirus 2008 (3 PC)

Tous les avis sur Symantec Norton Antivirus 2008 (3 PC)

Norton Antivirus 2008

4  22.04.2008 (21.04.2008)

Avantages:
.  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .

Inconvénients:
.  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .

mermoznord

Membre depuis:05.01.2005

Cet avis a été évalué par 32 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

J'ai donc installé Norton Antivirus 2008 sur mes 2 PC (PC portable et pc bureau) équipé de Windows Vista

Cette nouvelle version ralentit beaucoup moins le démarrage de mes deux ordinateurs que la version de 2007.

J'ai effectué une analyse complète de mes disques durs en moins de 20 minutes j'avais tout de même plus de 100.000 fichier a analyser.

Ce qui représente un gain de temps de 5 minutes par rapport a la version de son prédécesseur

Sans raison il n'a pas su détecter la présence de Yahoo Messenger bizarre quand même ! ! Et ça sur mes deux PC

Cet antivirus vous permet contrôler les programmes avant leur installation sur le PC et bloque les codes malveillants dissimulés dans des pages web.

Il protége aussi des attaques virales exploitant les points faibles d'Internet Explorer 6 et 7.

Bien entendu comme tout bon antivirus il surveille également les courriers électroniques et quelques messageries instantanées (sauf Yahoo Messenger).

Vous serez heureux de pouvoir installer Norton Antivirus 2008 non pas sur un seul PC, mais sur trois PC maximum. Bon moi j'ai deux PC mais bon le troisième antivirus je l'ai offert à ma sœur.

Comme toutes les versions d'antivirus l'abonnement aux nouvelles définitions de virus est valable un an.

Ce logiciel Norton Antivirus 2008 a été classé 4e des antivirus, il est juste devant Kaspersky

CONCLUSION

Norton Antivirus 2008 se veut moins gourmand que la version de 2007.

Il ralentit beaucoup moins le démarrage Windows Vista que la version 2007

Il analyse plus rapidement le disque dur votre PC.

Voici la liste de ce que j'ai évité grâce à Norton Antivirus 2008

Trojan-Downloader.Win32.Bagle.jh, Worm.Win32.AutoRun.byt, P2P-Worm.Win32.Malas.d, not-a-virus:Monitor.Win32.Ardamax.ae, Virus.Win32.AutoRun.abt, Backdoor.Win32.Bifrose.bgn, Packed.Win32.PolyCrypt.h, Trojan-Downloader.Win32.Bagle.ij.

ATTENTION

Méfier vous en première place des virus en ce moment trône les programmes publicitaires l'un des pires est Virtumonde, ou pour être plus précis, c'est une famille entière qui est sous cette signature heuristique. Cet adware se propage activement depuis près d'un an déjà et chaque mois la situation empire un peu plus.

kmk57

kmk57

16.05.2008 15:44

effectivement, il ralentit moins le démarrage de Vista que le 2007, je confirme !

30.04.2008 18:13

Faut que je me dépèche pour avast car apparemment, je suis pas le seul à l'utiliser ;-)

30.04.2008 18:10

TI ! tu feras un avis sur Avast ?! moi je l'utilise et il est plutot performant .... oups ! si c'est moi qui l'utilise, c'est moi qui doit pondre l'article ;-)

L'avis sur Symantec Norton Antivirus 2008 (3 PC) a été lue 1310 fois et a été évaluée:

1. DarkZero
  2. Elisa_Hugo
  3. kmk57

1. CSD40
  2. Bombigolo

Symantec Endpoint Protection SBE 12 Symantec Endpoint Protection SBE 12

Symantec Norton 360 Version 3.0 Symantec Norton 360 Version 3.0
Applications de sécurité
Symantec Norton 360 La sécurité tout-en-un Version 2.0 Symantec Norton 360 La sécurité tout-en-un Version 2.0
Sécurité - antivirus de bureau, Sécurité - antivirus réseau - Système requis: Microsoft Windows Vista, Windows XP Professionnel, Windows XP Édition Familiale, Windows Vista, Windows XP
Tags en relation avec Symantec Norton Antivirus 2008 (3 PC)