TF1.fr

Evaluation générale (53): Evaluation totale TF1.fr

Tous les avis sur TF1.fr

Un site très complet : www.TF1.fr

5  15.06.2004

Avantages:
Beaucoup de choses à voir sur ce site .

Inconvénients:
Je n'en vois pas .

drazicz

Membre depuis:17.03.2004

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Le site dont je vais vous parlé, tous le monde doit le connaître. Toute personnes ayant internet a dejà été sur ce site. Il est très complet, on peu y trouver plein de choses intéressantes, que ce soit des jeux, actualité, vidéo, musique, cinéma . . .
Voici tous les parties du site :

ASTRO :
=
Comme vous l'aurez compris cette partie du site est consacrée à l'astrologie. Il suffit de cliquer sur votre signe astrologique et vous voyez le texte qui s'y raporte. Il y a également le tarot, chemin de vie . . . enfin tous ce qui à un rapport avec la voyance.

BOURSE :

==
Bien sûr cette partie du site contient toutes les informations sur la bourse, je ne vais jamais dans cette page du site donc je ne serai pas vous donner plus de détaille. Je n'y comprend même rien moi même et j'ai pas envie de comprendre de toute façon. Mais bon, pour ceux que ca intéressent, cette page semble bien faite et en ordre.

CINEMA :
=
Donc cette page est consacrée en premier lieu au sorties des nouveaux films.Il a également les critiques écrite par les internautes sur certains films. Il y a aussi des bandes annonces que vous pouvez visionnez en vidéo avec votre ordi. Et aussi d'autres petites vidéo en rapport avec le cinéma mais pas forcément des extraits de films. On voit aussi l'actualité du cinéma, c'est à dire : interview, actualité sur des acteurs, petites anecdote sur des films . . . Il y aussi tous une page réservée à Cannes 2004 dans cette rubrique cinéma.

EXAMENS/REVISIONS :

=============
Bien sûr cette partie du site n'est pas toujours présente sur le site, c'est seulement pendant la période des examens. On peut réviser grâce à cette rubrique et aussi voir les résultat. Je n'ai jamais essayé cette rubrique, donc je n'ai jamais essayé d'étudier grâce à cette page mais çà à l'air bien fait. L'inconvénient est qu'il faut payer 10 euros par mois pour pouvoir avoir des révisions. Mais ca en vaut la peine, quand je vois tous ce qu'il y a comme révisions pour 10 euros seulement ca vaut la peine je trouve.

HAUT DEBIT :
=====
On peut voir des vidéos sur les musiques, cinéma, la ferme célébrité pour le moment, ushuaïa . . .

JEUX :
=====
Il y a toutes sortes de petits jeux qui sont rès marrant et gratuits. Il y aussi le maillon faible et qui veut gagnez des millions. Il y aussi des jeux ou vout pouvez gagnez de l'argent, mais malheureusement pour jouer à ces jeux il faudra payer. Une chose marrante dans cette rubrique de jeux est qu'il y a un gros bouton rouge a gauche de l'écran. Et par exemple si vous êtes au travail ou à l'école et que vous jouez à des petits jeux, et que votre professeur ou votre patron passe , il vous suffit d'appuyer sur ce bouton et il vous amène directement sur une page avec des graphiques et du texte. Enfin pour faire semblant que vous ètes en plein travail.

MOBILES :
=========
Dans cette rubrique se trouve pleins de sonneries et de répondeurs pour les gsm.

MUSIQUES :

====
On voit toute l'actu des star, des articles sur la musiques, des vidéos de clips , bétisiers, photos . . .

NEWS :

Toutes les dernières nouvelles du monde. Il y a beaucoup d'artcles dans cette page et je trouve que c'est très intéressant. Cette page est très bien organisée et les sujet traité sont très intéressants en générals.

RECHERCHE :

======
Pour faire une recherche sur le site, c'est à dire chercher après n'importe quoi qui pourrait se trouver sur le site.

RENCONTRES :
=======
Pour rencontré des personnes et ensuite leurs parlers.

SERVICES :

====
On retrouve beaucoup de choses sur cette page :Accueil Services, Examens, Enchères, Astro, Rencontres, Régime en ligne, Météo Dialogue perso, Infos trafic, Cartes & Plans, Itinéraire Qualité de l'air, Emploi, Immobilier, Traductions Annonces Auto Pages Blanches
Pages Jaunes, Noms et prénoms, Solidarité,
Crédit. Comme vous le voyer il y a vraiment beaucoup de choses sur cette page. Et c'est très intéressant je trouve.

SEXY :
==
NO COMMENT - NO COMMENT - NO COMMENT

SHOPPING :

=======
On peut acheter pleins de choses à des prix moin chère que dans le commerce. Avec des réduction sur certains produits. Il y a aussi une vente aux enchères.

SPORT :
=
Toute l'actualité du sport, évidement pour le moment c'est le foot qui est à l'honneur.

TF1 :
====
Tous ce qui a en rapport avec la chaîne télé de TF1. Notament tous les programmes télé.

TFOU :
======
Lorsque vous cliquez sur cette rubrique, un lien vous amène sur le site www.tfou.fr. C'est un site pour les plus petits avec des jeux . . .

VIDEO :

Ca reprend toutes les vidéo des autres rubriques et encore d'autres : musiques, sports . . .

WEBCAMS :
====
Cette page est très marrantes je trouve car on peut voir les images de webcams partout dans le monde. Il y en a une grosse centaines. On voit certaines webcam en temps réels, c'est à dire sans coupures. On en voit d'autres avec des coupures.

RESUME :

===
=========
Donc ce site est très complet je trouve, il est très intéressant car on retrouve des informations sur tout. Y a moyen de bien s'amuser sur ce site. Il ne manque absolument rien sur ce site je pense. Il faut que chacun aie au moin visité une fois le site.

Fabrice013

Fabrice013

15.08.2004 00:02

bonne présentation @plus

figolu7

figolu7

04.07.2004 02:34

je vais voir a quoi ca ressemble!

Amsa2

Amsa2

26.06.2004 12:27

Je navigue pourtant pas mal, mais je ne suis jamais allée sur ce site.

L'avis sur TF1.fr a été lue 3658 fois et a été évaluée:

1. Fabrice013