Takara GP 10

Evaluation générale (1): Evaluation totale Takara GP 10

Tous les avis sur Takara GP 10

GPS TAKARA GP10 EUROPE

4  12.06.2008

Avantages:
Prix, qualité, réactivité, sensibilité, peu encombrant

Inconvénients:
Pas de chargeur secteur  !  !  !  autonomie ( si mode piéton )

Raison du choix

Facilité d´utilisation

Lecture de l´écran

Facilité d´installation

Vendusud

Membre depuis:12.06.2008

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Excellent produit !! pour moins de 100 euro que demander de plus...
La qualité est au rendez-vous et ce GPS n'a rien à envier aux marques concurrentes fortes de leur puissance marketing !!!!
Beau disgn, peu encombrant, livré avec sa carte Europe il saura vous guider où bon vous semblera et c'est bien la vocation première d'un GPS
La prise en main est aisée, et l'accroche des satellites est sans faille, même sous le pare-brise athermique de mon véhicule.
Vous pouvez obtenir des infos et des mises à jour sur le site du constructeur. Pour les questions particulières, un mail suffit et la réponse vous parvient le lendemain !!!
Seule ombre au tableau, le GPS est livré sans chargeur secteur et vous avez comme seul moyen de charge le cordon allume-cigare (livré) et à 44,50 euro le chargeur secteur d'origine (source constructeur) j'ai trouvé pour moins de 15 euro, un petit adaptateur secteur 220 volt / 12 volt dans lequel il suffit d'insérer cordon allume-cigare.
L'achat de l'adaptateur semble indispensable car, il est bien pratique de pouvoir prendre en main le GPS à la maison bien assis dans un fauteuil, cela vous permet aussi de saisir toutes les destinations que vous envisagerez.
Bon voila mon point de vue et rassurez vous ce GPS malgré son bas prix est aussi très complet : il peut aussi lire des MP3, afficher des photos, calculatrice etc...
Je crois que j'ai tout dis n'hésitez pas
Dans la boite :
Un Takara GP10, chargeur allume cigare, housse, support ventouse, carte SD 1Go ( carte Europe installée ), 2 DVD

Pour rassurer Hight Tek : tout est dans la carte SD radar fixes, mobiles, et radar feux rouges - mise à jour en date du 13/05/2008 disponible sur le site Takara

olive1971

olive1971

13.06.2008 03:33

♫♫ ♫♫Bienvenue sur CIAO, je te souhaite une belle et longue aventure parmi nous ♫♫ ♫♫

HighTeK

HighTeK

12.06.2008 17:41

c'est vrai qu'il parait pas mal mais possède t-il une carte des radars fixes ?

L'avis sur Takara GP 10 a été lue 5152 fois et a été évaluée:

1. olive1971
  2. HighTeK

1. megateuf83
  2. marydp

Takara GP63 Europe Takara GP63 Europe
Moniteur: Ecran fixe - Format: 16:9 - Sans Chaîne Info Trafic - Avec Ecran Tactile - Sans Commande Vocale
Takara GP 73 Takara GP 73
Moniteur: Ecran fixe - Format: 4:3 - Sans Chaîne Info Trafic - Avec Ecran Tactile - Sans Commande Vocale
Takara GP57 Europe Takara GP57 Europe