Tang Frères magasins

Tang Frères magasins

Evaluation générale (19): Evaluation totale Tang Frères magasins

Tous les avis sur Tang Frères magasins

L'exotisme à portée de main

4  10.05.2003

Avantages:
L'Asie en plein Paris et pour pas cher .  Ouvert le dimanche

Inconvénients:
Personnel peu souriant

Athina

Membre depuis:18.02.2003

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Les supermarchés Tang Frères je les ai découvert voici 14 ans (déjà) quand j'ai connu mon ex, un vietnamien de mon lycée. Un des premiers endroits où nous sommes allés ensemble, c'était le quartier chinois. A cette époque, Tang Frères était vraiment crade et mal organisé et je ne vous parle pas de l'amabilité du personnel. Je suis restée 7 ans avec ce charmant jeune homme, j'ai appris à cuisiner viet et naturellement les courses se faisaient chez Tang. Au fil des années, j'ai vu le magasin changer, en mieux. On ne dirait pas comme ça mais avant c'était pire. La clientèle aussi a changé, il y a beaucoup plus d'occidentaux.
Ensuite je me suis mis en ménage avec mon ami actuel, nous sommes allés vivre dans le quartier chinois et j'ai continué à aller faire mes courses chez Tang par habitude et surtout parce-que les prix y sont très intéressants. On trouve plein de trucs dont on ne soupçonne pas l'existence et qu'on n'oserait meme pas manger (la méduse par exemple, excellente en salade). A ce propos, quand j'étais à la fac et que je faisais langues O, un de mes profs de viet, nous avais emmené chez Tang et nous avais fait un cours sur les traditions culinaires en plein milieu du magasin. C'est très sympa et surtout passionnant.
Aujourd'hui, je vis en Italie et Tang me manque. Alors lorsque je vais à Paris, je fais le plein pour 6 mois de soupes chinoises ou de galettes de riz pour faire les nems car ici il n'y a qu'un tout petit magasin et les produits sont assez chers car ils sont importés devinez un peu de chez qui ..... !!

yamoy

yamoy

20.05.2003 11:24

Effectivement c'est une institution ce magasin! Seules reproches la propreté et la trop grande affluance le we. Tang victime de son succès!!

ViperGTSeb

ViperGTSeb

15.05.2003 18:58

c'est vrai que maintenant c'est mieux organisé lol ^_^ Moi mon amoureuse est thailandaise, alors on a longtemps fait les courses a tang, maintenant qu'on habite vers le quartier de belleville on a la même chose plus pres!

felis

felis

10.05.2003 10:11

A mon avis, tu devrais Essayer d'aérer ton texte en créant des paragraphes, et en sautant des lignes; Ce sera beaucoup plus facile a lire... Merci d'avance et a bientot. Sinon, je vais cez Tang de temps en temps, mais je n'aime pas les soupes en sachet et les trucs tout pret, alors, il y a une grande partie des fruits et légumes, et autres d'ailleurs, dont je ne conais pas l'usage. Et ce n'est pas toujours nickel du point de vue de la proporeté.

L'avis sur Tang Frères magasins a été lue 3447 fois et a été évaluée:

1. michelangelo