Tartare ail et fines herbes

Tartare ail et fines herbes

Evaluation générale (24): Evaluation totale Tartare ail et fines herbes

Tous les avis sur Tartare ail et fines herbes

Une Affaire Ail et Fines Herbes !!!!!

5  04.03.2003

Avantages:
Lire mon avis ;o)

Inconvénients:
Lire mon avis ;o)

seth6672

Membre depuis:08.12.2002

Cet avis a été évalué par 38 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Dans mon dernier avis sur la crème dessert Mont Blanc je vous informais de la remise non négligeable qu’il y avait sur ce produit dans le cadre de l’opération « Gros Volume » chez Cora. Donc jusqu’au 8 mars il y a d’autres offres très intéressantes dont le fromage à tartiner Tartare.

Je mange régulièrement du fromage de toutes sortes et de tous les goûts et les fromages à tartiner en font parti. Ainsi je ne pouvais pas passer à côté d’une offre comme ça, à savoir 12 portions dont 4 gratuites ce qui n’est vraiment pas négligeable.

Je suis donc reparti avec de lot de 12 portions ce qui me fais 1/3 de gratuit au total !!! Ce n’est évidemment pas la seule raison qui ma pousser à acheter ce fromage. Tout d’abord j’ai pris la variété a l’ail et fines herbes mais il existe aussi aux noix et aux trois poivres. Je vais essayer de vous faire découvrire ( pour ceux qui ne connaissent pas, et je ne pense pas qu’ils soient nombreux )ce très célèbre fromage à tartiner.

Il n’y a pas vraiment grand chose à dire sur l’emballage. J’ai donc choisi le lot de 12 portions présenté dans un blister plastique le tout protégé dans un étui cartonné il existe en format plus gros si vous recevez du monde ( personnellement je le trouve moins pratique et quand je reçois je sors d’autres fromages que du Tartare !!! ). L’emballage est dans les teintes verte et blanche avec les ingrédients présentés devant ( l’ail et les fines herbes ).
Ce fromage est à conserver entre 4 et 6 ° et à une date de péremption de 2 mois à peu prés après la date d’achat. Je vous communique la composition et les différentes valeurs nutritionnelles et énergétiques ( pour 100g ) de ce fromage à tartiner :

· Lait pasteurisé

· Valeur énergétique : 354 kcal
· Protides : 9g
· Glucides : 2.5g
· Lipides : 34.2g

C’est un fromage à 33.5 % de matières grasse.

Le produit en lui-même est très épais et assez compact. On remarque déjà à la surface la présence de fines herbes et l’odeur nous indique la présence d’ail, c’est déjà un bon point ;o) Il se tartine en tout cas très bien même sur du pain très frais. Au niveau du goût il n’y a vraiment rien à dire. C’est un fromage onctueux et très équilibré. Je trouve qu’il n’y a pas trop d’ail ce dont j’ai peur quand je mange des fromages de ce type. Il faut juste à mon avis le consommer bien frais avec un bon petit verre de vin !!

Mais le plus important c‘est que l’on peut l’utiliser pour pleins de choses. Sur un steak bien chaud, vous laissez fondre un petit morceau de Tartare dessus. Vous pouvez aussi l’étendre sur une tartine de pain de campagne et ajouter dessus une tomate, un peu de basilic et un petit filet d’huile d’olive. Pour la confection d’une vinaigrette cela marche très bien aussi.

Finalement il y a plein d’applications pour ce fromage plein de goût et de fraîcheur. Il se déguste aussi bien après un repas ou pour le goûter des enfants ou comme petit encas. Pour moi c'est un partenaire privilégié à 10h si je suis amené un cassé la croûte ;o)

Je pense avoir fini de vous parler de ce si petit fromage. J’ai peut être oublié certains points ou certaines informations qui vous aurez peut-être intéressé bref vous pouvez poser toutes vos questions au service consommateur de la marque :

Service Consommateur Tartare
Libre Réponse 40506
33095 Bordeaux Cedex

Il ne faut pas affranchir

Ou vous pouvez appeler au prix d’un appel local : 0 811 90 11 12

Il n’y a pas de site internet à ma connaissance mais si je me trompe faîte moi signe.

Vous savez tout sur ce produit ou presque ………….. En attendant de réécrire un nouvel avis je vous remercie de m’avoir lu et bon surf.

Seth

sihamou

sihamou

13.03.2003 04:17

Après faut bien se laver les dents et encore je pense pas que ce soit suffisant.

fullpower170ch

fullpower170ch

13.03.2003 00:13

j'adore le tartare.a plus bonne soiree

PICHINOU

PICHINOU

12.03.2003 13:05

A tartiner sur des feuilles d'endives pour un grignotage à l'heure de l'apéritif...

L'avis sur Tartare ail et fines herbes a été lue 984 fois et a été évaluée:

1. marie102