Taurus TC 700

Evaluation générale (1): Evaluation totale Taurus TC 700

Tous les avis sur Taurus TC 700

Super pratique

4  06.12.2005

Avantages:
Il fait pichet verseur

Inconvénients:
Il faut choper le truc pour ranger le fil

sandraE

Membre depuis:21.11.2005

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Très facile à utiliser, il permet de presser des oranges et des citrons, c'est seulement l'embout qui change qui est très facile à mettre.
Il est facile a nettoyer, le pichet est très pratique par rapport à d'autre où le moteur est fixe, ce qui rend le service un peu perieux. Avec le taurus pas de soucis!!
Il a une grande contenance mais je n'en voit pas l'utilité un pichet de moitié contenance suffirer emplement.
Je n'ai pas trop compris à quoi sert le couvercle qui va avec, si c'est pour tenir l'orange c'est pas pratique, si c'est pour faire beau c'est pas vraiment réusit, et si c'est pour refermer le pichet quand il y a du jus on ne peut pas ce servir correctement. Il faudrait que je lise la notice mais je fait comme tout francais moyen, j'utilise est si ça marche pas je lis.

odil13

odil13

06.12.2005 16:18

Ton avis est un peu vague : tu parles de contenance : quelle est elle? La machine est elle facile à nettoyer? N'hesite pas à developper!

el.taz.du.sud

el.taz.du.sud

06.12.2005 16:04

avant d'ecrire un avis tu pourrais au moins lire la notice lol. Avis simple mais interessant, dommage qu'il n'y est pas la photo du chose pour voir si le couvercle est vraiment moche

L'avis sur Taurus TC 700 a été lue 1671 fois et a été évaluée:

1. odil13