Tefal CB 5005 Plancha

Evaluation générale (4): Evaluation totale Tefal CB 5005 Plancha

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 85,00 EUR à 85,00 EUR

Tous les avis sur Tefal CB 5005 Plancha

Les saveurs de la cuisine du soleil à la maison!

5  27.04.2007

Avantages:
Diététique, esthétique, anti adhérent, original

Inconvénients:
fumée, nettoyage

Simplicité d´ usage

Simplicité de nettoyage

wimos

Membre depuis:16.05.2006

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Ce soir, on invite!!! Par contre, hors de question de passer la soirée dans la cuisine: en plus, il fait trop chaud.
IDEE: La Plancha de téfal. Avec ça, tout le monde sera épaté et ravie de passer une bonne soirée conviviale.

Avec sa jolie couleur "aubergine", la plancha permet de "griller" sans matière grasse viandes, poissons, légumes, crustacés...

La plaque en fonte d'aluminium a un revêtement anti-adhésif, ça ne colle pas, de plus, ils vous la livre avec des petites spatules en plastique pour ne pas rayer la plaque.

Contrairement aux autres plancha, il est sur pieds donc plus haut et plus pratique pour se servir.
Côté dimension, on peut facilement être 6 voire 8 personnes pour faire griller chacun notre petite portion à la manière des raclettes party. Elle mesure 51 x 26 cm. Par contre, pour la ranger, c'est pas évident de trouver une place disponible dans le placard!

Quelques infos plus techniques afin de vous faire une idée:
-------------------------------------------------------------------- ---------------
Le support et le bac sont en thermoplastique. Elle est équipée d'une résistance intégrée de 1800 W pour une meilleure diffusion de la chaleur avec un thermostat réglable. comme le bac est amovible, c'est beaucoup plus facile à nettoyer, vous économisez pas mal de temps.

Petites idées de recettes:
-----------------------------------
Vous pouvez l'installer pour l'apéro en faisant cuire des coquilles St Jacques par exemple, des dés de saumons, crevettes...

Pour un repas, proposez un éventail de viandes (boeuf, veau, porc, magret de canard) dans une assiette et chacun fait cuire ce qu'il veut, sans oublier les légumes.

Bonne soirée garantie avec cet appareil qui fonctionne très bien mais qui est un peu cher à l'achat. Moi, j'adore et je recommande!

tripadymoti

tripadymoti

27.04.2007 12:49

Tbon avis , bienvenue à..+.........

kapucinette

kapucinette

27.04.2007 12:38

quelle bonne idée cette planche ! je ne connaissais pas ce produit

pitchoupillou

pitchoupillou