Casserole Téfal Ingénio pour induction

5  10.06.2009

Avantages:
Rangement facile

Inconvénients:
je n'en vois pas, peut être le prix

gingridi

Membre depuis:09.06.2009

On m'a offert il y a 6 mois une batterie de 3 casseroles Tefal Ingenio pour plaque à induction. Pour moi çà a été tès bénéfique. en effet, j'ai une petite cuisine avec peu de rangement. On peut ainsi emboiter les 3 casseroles les unes sur les autres sans "se prendre la tête" avec les poignées qui dépassent.
J'ai également acheté les couvercles en plastique qui sont très pratiques également lorsque l'on fait des soupes et des plats cuisinés. Lorsqu'il m'en reste, j'enlève la poignée et je met le couvercle et directement au frigo. On n'est pas obligé de changer de casserole pour mettre les restes dans un saladier et c'est un gain de place surtout quand il y a peu de place dans le frigo.
J'en ai profiter pour acheter le couvercle pour les cuisson : le couvercle s'adapte pour les 3 casserole. C'est donc du 3 en 1.

Partager cet avis sur

nono-32

nono-32

30.07.2011 15:10

Arrêter donc avec cette merde de poignée amovible ! Elle glisse et son poids entraîne l'ensemble sur le carrelage avec risque de brûlures graves (liquide ou graisse brûlant Ou simplement tentative de rattraper la chute de l'ensemble) Sans compter qu'il est impossible de faire rissoler ou retourner l'aliment, la poignée restant amovible !

L'avis sur Tefal ingénio a été lue 2919 fois et a été évaluée:

1. nada16

"inintéressant" (50%) par:
  1. nono-32

Tefal Cave à Fromages Familiale Tefal Cave à Fromages Familiale

Tefal Proflex Tefal Proflex
(+) Extrêmement pratique : pas besoin de beurrer, bords rigides / robustesse / durée de vie.
(-) Certains made in China / attention aux différences de prix / nettoyage pas toujours évident.
Tefal Cave à Fromages Anti-Odeurs Tefal Cave à Fromages Anti-Odeurs
(+) Très pratique pour ranger dans le frigo
(-) ..............