Tele2 Box WiFi

Images de la communauté

  • Tele2 Box WiFi

Avis - Tele2 Box WiFi

> Voir les caractéristiques

budget
connexion
site du fournisseur
vitesse réelle

Avis des internautes

Filtrer par
Type d'avis
  • Avis express (3)
  • Avis standard (10)
Note
  • (1)
  • (1)
  • (2)
  • (1)
  • (8)
Trier par Utilité
  • Utilité
  • Evaluation du produit
  • Date

Pas pour moi

“TELE2 BOX , LE COMBAT !”

publié 29/03/2008

Si peu

Houlalala!!!!!

Depuis à peu près un an ,j'ai posé sur une étagère à côté de mon ordinateur,pas loin de mon imprimante ,tout prés de mon teléphone,une petite boiboite noire de 23 cms de long, 16 cm de large et 3cms de haut.elle a une antenne de 11 cms de hauteur .Sur la face arrière, il y a des trous. Je ne suis...

> Lire l'avis

budget
vitesse réelle

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Excellent

prix du marché, marche à la campagne

la notice, pas de branchement sur port usb

Bonjour, en Semptembre 2007, j'ai décidé de partir de chez Orange chez qui j'étais depuis des années parce que trop cher et coupure fréquentes injustifiées... Donc bien sur j'ai appelé les différents FAI pour me renseigner (Free, Alice, Noos, Darty, Neuf... pour ne pas les nommer). Les offres en...

> Lire l'avis

budget
connexion
vitesse réelle
site du fournisseur

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

le wi-fi est dispo dans le modem, retour télélphon...

en septembre 2006 seulement dispo en dégroupage to...

De puis fort longtemps déja, nous étions des clients télé 2. Pour le téléphone d'abord (en remplaçant le premier 0 du numéro du correspondant part un autre chiffre) puis en adsl, bonne vitesse de connection, super service client). C'est en apprenant en Aout 2006 la possibilité de se passer de...

> Lire l'avis

budget
site du fournisseur

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

“Télé2 balles”

publié 16/02/2008

pour ceux qui aiment les problèmes

fonctione trop vite

bonjour, nous avions télé2 en preselection depuis plusieurs années donc, nous nous sommes dis ''ok pour internet avec télé2'' Quand nous avons eu le service abonnement, tout était beau, nous allions recevoir tout le matériel etc.. !!!!! 24heures après avoir téléphoné au service client nous avons...

> Lire l'avis

site du fournisseur

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Super

29 .90 euros par mois, téléphone illimité, Tv par ...

une petite coupure, rien de méchant

Voila, après des années à raquer chez Orange, ma femme s'est mise en tête de changer de FAI, nous avions déjà Télé 2 pour le téléphone, autant aller au plus simple, surtout que les tarifs sont presques similaires à droite, à gauche chez la multitude de FAI. Donc on résilie chez Orange...

> Lire l'avis

budget
connexion
vitesse réelle
site du fournisseur

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

“TELE2 = pompe à fric”

publié 19/04/2008

Aucuns

A la pelle

AVIS TELE2. Je suis abonné TELE2 depuis 2003. J'ai connu TELE2 téléphonie et Internet 56k sans aucun problèmes.Depuis que j'ai la TELE2 Box, c'est que des ennuis. Par deux fois, je me suis trouvé sans téléphone fixe pendant des semaines et j'ai connu les factures exorbitantes de téléphone...

> Lire l'avis

budget
connexion
vitesse réelle
site du fournisseur

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

“TELE 2 ADSL”

publié 23/02/2008

Aucun

Ne marche pas

Suite au conseil du service commercial de Tele2 je suis passé d'une ligne france telecom avec ADSL 2Mega chez Tele2 à une offre 8 Mega comprenant une ligne dégroupée (dégroupage partiel) avec tele2Box ST 706 WL. DEPUIS C'EST L'ENFER. Téléphone qui marche de manière épisodique. Exemple : le soir...

> Lire l'avis

budget
connexion
vitesse réelle
site du fournisseur

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

publié 19/07/2008

Mon expérience de télé 2 est désastreuse. Depuis un mois, les coupures succèdent aux coupures. Le service clientèle, que je contacte chaque fois (quand la ligne est rétablie) me promet que c'est accidentel et temporaire et que ça ne devrait plus arriver. Non seulement ça se renouvelle malgré leurs promesses, mais c'est très énervant car évidemment, quand l'accès internet est coupé, le téléphone est coupé également. Et le pire c'est que c'est de plus en plus fréquent. Au moment où j'écris ces lignes, 8 coupures dans les dernières 24 heures, dont la dernière qui a duré une après-midi entière. C'est décidé, je résilie mon abonnement.

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

publié 14/12/2007

abonné depuis deux mois,au depart gros probleme pour avoir internet .(je suis en zone non dégroupée) depuis je téléphone environ une a deux fois par semaine à l' assistance en ligne (0,34 centimes la minute) souvent je n'entend pas mes correspondants, et en plus parfois je ne peus pas appeler. le service assistance en ligne qui est zero , me dit qu'il faut attendre 48 heures et après plus de problèmes. faux .en bref ne faite pas confiance à tele2.

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

“Amabilité 0”

publié 24/09/2007

Vous en avez trouvé ? moi non...

Parfait pour s'énerver

J'ai appelé à plusieurs reprises la hot line (pas française) aucune cohérence dans leurs propos : comme je viens d'emménager, je me renseigne auprès du service dédié aux personnes qui n'ont pas encore de ligne téléphonique. Mes différents interlocuteurs m'ont tous demandé mon adresse postale pour...

> Lire l'avis

budget

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Moyen

publié 08/12/2008

Bonjour Je suis confronté au même problème que pavelzagainov. Suite à la souscription en Février dernier à Télé2 Box illimité avec 2 mois gratuits, après plusieurs relances ( mail et courrier recommandé avec AR), je suis toujours sans réponse et bien entendu pas de remboursement. Bien entendu, je n'aurais pas renvoyé les doubles de factures à temps??? Cela relève de l'abus de confiance. Salutations

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Bien

“Pas simple la télé2box”

publié 27/02/2008

pas cher, bonne connexion

trop de câbles

La télé2 box c'est pas vraiment simple mais au moins c'est pas cher alors normal qu'y est quelques soucis, pour moi rien de très méchant. Pas de problème avec ma ligne téléphonique, le décodeur fonctionne bien, plus de 40 chaînes TV et un débit réel de 4 MO pour l'abonnement au 8 théorique. Seul...

> Lire l'avis

budget
connexion
vitesse réelle
site du fournisseur

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Bien

Rapidité de l'internet, disponibilité

Remboursement des 2 mois qui traîne depuis 10 mois...

Ça fait bientôt un an que je suis chez télé 2. En fait, j'ai souscrit juste un abonnement ADSL à 19,99 euros, tarif parmi les moins chers.Ce qui m'a le plus motivé dans mon choix, c'est l'offre qu'il y a eu à l'époque. Télé 2 s'engageait à me rembourser mes 2 premiers mois d'abonnement si je...

> Lire l'avis

budget
connexion
vitesse réelle
site du fournisseur

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

publié 22/06/2008

Tele 2 - Service 0 Client télé2 depuis près de 10 ans, nous avons souscrit à la tele2 box en dégroupage en février : Pour la St Valentin, coupure de téléphone... et au bout de 2 mois : toujours pas de tele2box ! Nos forfaits de portable ont explosé, difficulté à nous joindre... et pendant ce temps, Tele2 facture et encaisse. Montant du préjudice : 278€ Sous la pression de notre aide juridique, ils acceptent de nous indemniser de 96€.... mais la lettre-chèque qui arrive en juin annonce 66€ !!!! Est-ce de l'escroquerie ? du foutage de gueule ? des crampes dans les doigts des comptables ?

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Nos recommandations autour de