Jabra GN 2100 Micro-Boom Duo

Jabra GN 2100 Micro-Boom Duo

Avis sur "Jabra GN 2100 Micro-Boom Duo"

publié le 30/12/2004 | Scatterbrain
Membre depuis : 14/12/2004
Avantages Ecoute parfaite de son interlocuteur / Interlocuteur obtient un rendu parfait
Inconvénients Tendance à parler trop fort !

"Téléphonez en Open Space sans les inconvénients"

Cela fait bientôt 4 ans que j'utilise ce casque professionnellement et je dois avouer que je n'ai jamais eu à m'en plaindre.

Une écoute parfaite de l'interlocuteur ce qui permet de se concentrer quand on est dans un bureau avec plusieurs personnes.
Le fait d'avoir 2 écouteurs permet de réduite considérablement les bruits extérieurs.
Les écouteurs et le casque sont très confortables, on peut les porter pendant au moins 3 heures d'affilées sans les sentir
La partie micro est escamotable, ce qui permet de garder le casque pour boire ou manger.

Bref, le casque idéal. Il ne manque plus que coupler ce casque à un système DECT et vous obtenez le système parfait !

Le système DECT de chez GN Netcom permets de relier le casque à un appareil sans fil clipé à la ceinture.

Je veux ajouter que le service après vente de GN Netcom est assez surprenant, en 4 ans, il m'ont deja envoyé 3 pièces cassées gratuitement et dans un délai très court, vraiment un must.

• ELODIE45380 publié le 04/04/2007
    je recherche un casque justement pr mes activités téléphoniques professionnelles car je travaille par tel 6h par jour et j'ai des soucis de canal carpien ce qui est très douloureux! j'ai un téléphone SAGEM D35C je ne sais pas si ce modèle s'adpaterait c'est ca le pb, quel modèle choisir par rapport à son téléphone....
  • dctj0921 publié le 30/12/2004
    Pas donné ton truc. @ +.
  • phamjulien publié le 30/12/2004
    j etelephone pas encore assé pour cet accessoire

Information produit : Jabra GN 2100 Micro-Boom Duo

L'excellente qualité sonore dépasse tout ce que vous avez probablement expérimenté auparavant en matière de micro casque. C'est la raison pour laquelle vous constaterez que le GN 2100 vous rapproche davantage de la personne avec laquelle vous parlez. Le GN 2100 vous fait oublier que vous êtes en ligne. Communiquez "face à face" au téléphone, et vous découvrirez une toute nouvelle sensation d'être vraiment présent: peu importe que vous choisissiez le microphone standard à filtrage des bruits de fond ou un microphone "ultra differéntiel" anti bruit pour milieu bruyant. Grâce à la vaste gamme d'accessoires "mix and match", vous avez désormais la possibilité de personnaliser votre propre micro casque GN 2100. Vous avez le choix entre différentes plaques auriculaires et quatre coloris de bagues à clipser. Ces options sont particulièrement utiles pour la gestion d'un pool en Centre d'Appels ou tout simplement au quotidien. Chaque utilisateur reconnaît ainsi son micro casque gràce au code couleur, évitant ainsi d'intervertir les équipements GN 2100: le micro casque haut de gamme qui laisse libre cours à votre personnalité!

Description du produit: Jabra GN 2100 Micro-Boom Duo - casque

Type de Produit: Casque - filaire

Utilisation recommandée: Téléphone

Facteur de forme du casque: Sur-oreille

Technologie de connectivité: Filaire

MPN: 2139-02-04, 2139-00-04

Type de Produit: Casque

Utilisation recommandée: Téléphone

Casque

Facteur de forme du casque: Auriculaire

Technologie de casque: Dynamique

Détails d'entrée audio: Omni-directionnel

Connexions

Type de connecteur: Casque micro

Divers

Câbles inclus: Câble pour casque micro

Accessoires inclus: Oreillettes de casque

Garantie du fabricant