Apple iPhone 4 Bumper

Avis sur "Apple iPhone 4 Bumper"

publié le 09/06/2011 | neptuna_83
Membre depuis : 27/07/2006
Avantages *****
Inconvénients *****
Prix
Qualité
Installation

"Le compagnon indispensable de l'Iphone 4"

Apple iPhone 4 Bumper

Salut à tous les ciaonautes

Aujourd’hui : je vais vous faire un avis sur un accessoire très important pour l’Iphone 4

Je vais vous dire mes impressions sur le bumper Apple Iphone 4

C’est parti !!!

Pourquoi ce bumber ?

L’Iphone 4 : est très fragile, en cas de chute, vous avez de grande chances à ce qu’il soit rayé voire même cassé !!!! Un étui est indispensable !!!!

Cet étui : je ne l’ai pas acheté, mais comme un imbécile, je pouvais l’avoir gratuitement via l’App Store, en effet, avec les problèmes d’antenne, Apple a fait un petit effort, envoyer gratuitement un bumper (Etui) aux utilisateurs.

J’ai trop attendu, résultat, le délai pour pouvoir commander a été dépassé !!!

En Décembre 2010 : mon cousin me donne un bumper noir.

Le produit en lui-même

L’étui : est commercialisé sous la marque d’Apple, on en trouve sous plusieurs couleurs !!!

Il est uniquement compatible avec l’Iphone 4, sur les cotés, on voit 3 trous, l’un pour pouvoir brancher le téléphone sur l’adaptateur USB, l’autre pour pouvoir brancher sur
la prise jack, et l’autre pour accéder au bouton ( Mode silencieux )

Concernant la matière : le bumper est un caoutchouc.

Fixation

Au niveau de la fixation : c’est un jeu d’enfant, il suffit simplement de tirer légèrement le caoutchouc vers le haut ou sur le coté, le téléphone s’intègre parfaitement !!!

Le prix

Cet étui officiel de marque Apple, vaut tout de même 29 €, c’est cher mais niveau
qualité, rien à voir avec les étuis à bas prix vendu sur Ebay etc ….

Mon avis perso

Les pluuuuus

Qualité de fabrication
S’adapte parfaitement à l’Iphone 4
Peu encombrant
Les moiiiiins

Le prix, en ce moment, le programme étui est fini depuis un bon bout de temps, il faut débourser 29 €, le prix d’un étui en cuir !!!!
La partie arrière n’est pas du tout protégée

•*°*••*°*••*°*••*°*••*°*••*°*• •*°*••*°*••*°*••*°*••*°*••*°*•

C’est un produit que je recommande à tous les Iphone-users !!!!

• muriel123 publié le 10/06/2011
    Comme aquaria pas d'i-phone
  • aquaria publié le 09/06/2011
    toujours pas d'i-phone !
  • roxou06 publié le 09/06/2011
    perso j'ai acheté un étui tout simple à leclerc pour pas cher, et j'en suis très satisfaite ! les produits apple sont très bien, mais bcp trop cher pour mon budget !

Information produit : Apple iPhone 4 Bumper

Constituée de caoutchouc résistant et de plastique moulé, la coque Bumper iPhone 4 bicolore épouse parfaitement les courbes de votre iPhone 4 tout en lui donnant une allure haute en couleur. C’est une façon amusante et originale de personnaliser votre iPhone 4.

Marque: Apple

Type de Produit: Coque de protection