Apple iPhone Stereo Headset

Apple iPhone Stereo Headset

Avis sur "Apple iPhone Stereo Headset"

publié le 22/01/2012 | AlainTanguy
Membre depuis : 25/01/2006
Avis : 1974
Écrire, pour le plaisir, s'amuser avec les mots, sans aller vers les maux !
Avantages bon son + nombreuses options
Inconvénients aucun
Prix
Qualité
Installation

"Le top du top pour un bon son avec mon Iphone !"

Je n'ai pas choisi ce casque, il était en fait vendu avec l'Iphone 3GS que je possède toujours. Il faut cependant savoir ... je suis ravi d'avoir eu ce casque avec mon téléphone.

Un simple casque ?
C'est un casque stéréo classique. Il a la particularité de fonctionner avec l'Iphone, mais pas simplement. Je l'ai déjà utilisé avec ma PSP et il fonctionne aussi parfaitement. Le son est toujours parfait.

Avec mon Iphone ?
Ce casque me permet d'écouter ma musique mais pas que cela. J'ai aussi la possibilité, via une partie sur le fil, d'augmenter ou de diminuer le son. Le plus étant, bien entendu, de pouvoir prendre un appel via la partie entre la partie permettant d'augmenter et diminuer le son.

Que cela ?
Je peux aussi, bien entendu, couper le son de mon casque via le même endroit que celui pour prendre un appel.

En plus ?
J'ai Apple, ils ont eu la bonne idée de permettre que lorsque vous écoutez un morceau de musique et que le fil est enlevé, il n'est pas besoin d'éteindre les écouteurs pour pouvoir éteindre la musique. Pour respecter les gens le son se coupe dès que le fil est débranché, ce qui est une très bonne chose.

Niveau son ?
Je trouve que ce casque a vraiment un bon son, que ce soit dans les aigus ou les graves, je n'ai jamais eu à me plaindre.

N'oublions pas le micro ?
Ce casque permet de recevoir les appels, c'est ce qui s'appelle en fait un kit main libre et qui n'est autre que le casque avec un micro qui est incorporé. Ce micro se trouve au même endroit que les boutons sur le fil, ce qui est très pratique car il n'est pas difficile de prendre l'appel et de vérifier que le casque est au bon endroit pour pouvoir parler.

Donc ?
J'ai eu ce casque avec mon Iphone et je ne compte pas m'en séparer. Je sais que s'il était abîmé, je ne chercherais pas un autre casque, j'achèterai aussitôt le même car il est vraiment parfait.

Le prix ?
Je ne l'ai pas payé, je sais que sur le net il est accessible à un prix maximum de 29 euros. Vous pourrez, je le pense, trouver moins cher ailleurs.

Ce casque est maintenant mon casque que j'utilise pour mon Iphone et ma PSP(console portable de chez Sony).

A savoir :
Ce casque n'a pas de mousse pour les oreilles et il n'en a pas vraiment besoin. Il faut aussi dire que ce n'est pas quelque chose qui se prête facilement, du moins ... je ne le prête pas.

• Jecath publié le 25/01/2012
    comme scoobidoo, pas l'utilité
  • muriel123 publié le 23/01/2012
    Pour respecter les gens le son se coupe dès que le fil est débranché, ce qui est une très bonne chose. >>> une bien bonne idée
  • scoobidoo publié le 23/01/2012
    je n'utilise pas ce type de casque...

Information produit : Apple iPhone Stereo Headset

Procurez-vous une seconde paire d'écouteurs stéréo pour votre iPhone, à conserver dans votre sac, en voiture ou à l'endroit de votre choix. Conçus d'après les écouteurs Apple pour iPod très appréciés, les écouteurs stéréo pour iPhone offrent un excellent niveau de confort, de maintien et de qualité sonore. Ces écouteurs stéréo intègrent également un micro hautes performances, équipé d'un pare-vent pour plus de clarté, aligné sur le câble de l'écouteur droit. La capsule du micro sert également de bouton envoi/fin, permet de répondre et de mettre fin aux appels sur iPhone et offre les principales commandes de lecture musicale.

Description du produit: Apple iPhone Stereo Headset - casque

Type de Produit: Casque - filaire

Utilisation recommandée: Dispositifs électroniques portables

Facteur de forme du casque: Embout auriculaire

Technologie de connectivité: Filaire

Mode de sortie audio: Stéreo

Mode de fonctionnement du microphone: Mono

Commandes: Répondre/terminer

Mode de sortie audio: Stéreo

Télécommande

Commandes: Répondre/terminer

Divers

Câbles inclus: Câble pour casque micro

Information de compatibilité

Conçu pour: Apple iPhone ¦ Apple iPod classic ¦ Apple iPod nano (4G) ¦ Apple iPod touch

Référencé sur Ciao depuis: 26/03/2010