Parrot CK 3100

Parrot CK 3100

Avis sur "Parrot CK 3100"

publié le 24/09/2007 | muriel1984
Membre depuis : 14/04/2006
Avantages confort d'utilisation, simplicité
Inconvénients ....
Qualité
Installation

"téléphoner en mode perroquet..."

Je me permet de vous envoyer aujourd'hui un avis sur ce kit main libre qu'on vient de m'offrir et que j'adore déja! le titre de mon avis fait référence à la marque du kit: parrot = perroquet en anglais!

le pack comprend :
- un écran de commande
- un Microphone externe
-un câble mute radio avec connecteurs ISO (qui permet de couper la radio à réception d'un appel et de faire basculer la voix de son correspondant dans les hauts parleurs de la voiture)
- et un cordon d'alimentation.

le module de commande se fixe à la voiture et n'est donc pas amovible mais comme il est tres discret pas de risque de vol (comme ca pourrait etre le cas avec un gps). Il présente plusieurs fonctions pratiques telles que la navigation dans le répertoire du telephone juste en tournant une molette, une fonction "journal" qui permet de voir les derniers appels passés et la possibilité de configurer plusieurs téléphones sur l'appareil.

tout le systeme fonctionne en mode bluetooth mais apparemment la configuration peut varier d'une marque de teléphone a une autre. par exemple, les contacts de mon Nokia se transfèrent automatiquement sur le kit main libre alors que ma belle soeur qui a un téléphone Samsung a du rentrer un a un les contacts dans le menu du kit main libre.

Mais d'une maniere générale ce que je peut en dire c'est que c'est un kit vraiment trés pratique pour la conduite : il reconnait rapidement mon téléphone, me permet de passer des appels d'une excellente qualité sans prendre de risque au volant. le son de mon interlocuteur passe dans les hauts parleurs de la voiture mais pas d'echos une qualité de son super.

Je n'ai malheureusement pas de commentaires a faire sur l'installation du kit étant donné qu'on me l'a monté en cachette (;-) mais mon frere m'a dit que en temps normal ca se monte facilement en 20 min sinon il est possible de se le faire monter sur le lieu d'achat.

• skizotim publié le 23/10/2009
    une excellente marque
  • petitemarinette publié le 25/09/2007
    mon frangin vient d'en installer un dans le genre dans sa voiture,effectivement,cela se monte facilement!bye!
  • verite7 publié le 25/09/2007
    bel avis mais un peu court

Information produit : Parrot CK 3100

Le kit mains libres Parrot CK3100 LCD permet d'envoyer et recevoir des appels sans toucher son téléphone portable. Dans un contexte de renforcement des législations régulant l'usage du téléphone en voiture, le Parrot CK3100 LCD offre une solution mains libres haut de gamme alliant confort, sécurité et technologie.

Général

Poids: 300 g