Parrot CK 3100

Parrot CK 3100

Avis sur "Parrot CK 3100"

publié le 23/11/2008 | Nicos01
Membre depuis : 23/11/2008
Avantages Qualité son, synchronisation
Inconvénients boitier mute son volumineux
Qualité
Installation

"PARROT CK 3100 TB produit"

kit parrot CK 3100 n'est pas très cher et très pratique et se charge avec la batterie de l'auto (plus de panne de batterie oreillette!). Il se synchronise avec votre téléphone qui doit posséder le bluetooth (la plupart maintenant des téléphones possède cette fonction ) en un rien de temps : environ 5 secondes. Il vaut mieux investir sur un appareil comme celui la au lieu de perdre 2 points sur le permis et des sous ! Votre attention sur la route est mieux maintenue qu'avec le kit oreillette qui au bout d'un moment vous gratte l'oreille, tombe, il faut recharger.

INSTALLATION :
il faut trouver de la place pour le boitier bleu de commande du kit, mute radio. Il faut le bon faisceau pour relier le kit à l'autoradio.(environ 25 euros pour un faisceau BMW). Après c'est assez facile, il y a plein de notice de montage en images sur le net. Ne dépensez pas 200 euros de montage par un spécialiste, faites le vous même, ça prendra 1 à 2h, cela dépendra du temps de démontage de l'autoradio et de la place que vous trouverez.
Les kits de fixation du micro sont très moyennes bien que le micro soit d'une bonne qualité. Explication sur notice d'emploi pas très claire. Tout comme je trouve la notice d'utilisatioin globale un peu floue. Dommage.

LE CONSEIL SAV PARROT :
j'ai eu besoin de contacter le service parrot car lorsque je coupais le contact, le message "au revoir" ne se faisait pas, sauvegarde des données répertoire. Ce n'est pas un numéro à 0,34 cts la minutes (rare!) et le dépannage a été rapide, ils connaissent leur produit.

RECONNAISSANCE VOCALE :
un petit appui sur le bouton vert appel, prononcez le nom que vous aurez auparavant enregistré et le numéro se compose. Super ! pas besoin de sortir le téléphone pour composer.

APPEL, CONVERSATION:

Discret, on voit le numéro de l'appelant, le nom si connu du répertoire en un clin d'oeil.
On entend très bien car le son sort des hauts parleurs de l'autoradio qui se coupe de lui même (grâce à ce fameux boitier bleu). Les autres nous entendent aussi, un peu plus faiblement que si on avait le téléphone à l'oreille.

DEMANDE DE CONSEIL:
Je n'ai pas encore réussi à décrocher en prononçant le mot "décrocher" ou raccrocher pour terminer une conversation. Il parait qu'on peut le faire...si quelqu'un peut me donner un coup de mains. (il faut dire que je n'ai pas trop cherché mais la notice est trop mauvaise)
Je recommande ce produit à toutes personnes téléphonant un peu, beaucoup....

Information produit : Parrot CK 3100

Le kit mains libres Parrot CK3100 LCD permet d'envoyer et recevoir des appels sans toucher son téléphone portable. Dans un contexte de renforcement des législations régulant l'usage du téléphone en voiture, le Parrot CK3100 LCD offre une solution mains libres haut de gamme alliant confort, sécurité et technologie.

Général

Poids: 300 g