Parrot CK 3100

Parrot CK 3100

Les meilleures offres

Avis sur "Parrot CK 3100"

publié le 06/07/2006 | diver1
Membre depuis : 02/07/2004
Avantages instalation rapide et facile (1h et 1 tournevis)
Inconvénients fonctionne tres bien sur nokia, moins bien sur sony ericson

"vraimeent revolutionnaire !"

Déjà utilisateur d'une version anterieur (ck2000 / version filaire), j'ai été surpris par la rapidité de l'instalation (1heure et un tournevis), grace aux 2 connecteurs ISO.

La commande vocale et la simplicité d'utilisation rendent les comunications agreables. La reconnaissance du telephone la premiere fois est un peu longue, faute a une synchronisation complete des contacts... mais ensuite, aucun probleme de connexion comme je peux en avoir avec mon oreillette...

Pouvoir utiliser plusieurs telephone, avec a chaque fois, une liste de contacts et la reconnaissance vocale personnalisée permet une grande souplesse d'utilisation si vous n'etes pas seul a utiliser la voiture, ou simplement si vous possédez plusieurs téléphones.

Enfin, des mises a jours telechargeables permettent de faire evoluer le materiel pour le rendre compatible avec les futurs telephones, esperons qu'une mise a jour permettra a mon 2eme telehphone, un K600i d'afficher l'état du reseau.

Seul petit manque, un systeme de sauvegarde incluant les commandes vocales et les parametres ! gare au pannes de batterie !
Peut être ce logiciel arrivera avec le temps ... le bluetooth doit bien permettre ca !

• skizotim publié le 23/10/2009
    Oui avis un peu court
  • Genzo78 publié le 06/07/2006
    Ton avis est un peu court concernant les caractéristiques du produit, la configuration matérielle. Préviens moi si tu modifi ton avis, j erepasserais le renoter avec plaisir. Bye
  • Genzo78 publié le 06/07/2006
    Bienvenu sur Ciao ;D

annonces "Parrot CK 3100"

Information produit : Parrot CK 3100

Le kit mains libres Parrot CK3100 LCD permet d'envoyer et recevoir des appels sans toucher son téléphone portable. Dans un contexte de renforcement des législations régulant l'usage du téléphone en voiture, le Parrot CK3100 LCD offre une solution mains libres haut de gamme alliant confort, sécurité et technologie.

Général

Poids: 300 g