Iradium

Images de la communauté

Iradium

> Voir les caractéristiques

63% positif

18 avis de la communauté

Désolé, nous n'avons pas trouvé d'offre correspondante

Avis sur "Iradium"

publié le 03/10/2007 | bdkt
Membre depuis : 25/09/2007
Avis : 5
Lecteurs satisfaits : 0
Plus à mon sujet :
Pas pour moi
Avantages prix attractifs en apparence....
Inconvénients un service absolument minable !
intéressant

"Iradium : arnaque"

Bonjour, client Iradium depuis plus de 3 ans, je tiens à vous faire part de mon expérience sur ce site. La qualité de leurs services suit une courbe inversement proportionnelle aux sommes astronomiques qu'ils doivent engrenger sur notre dos. Si au début cela semblait plutôt satisfaisant, je dois dire qu'aujourd'hui leurs prestations relèvent de la pure arnaque. Les dernières cartes que j'ai pu achetées sur leur site offraient en théorie pour ma destination environ 155 mns (15 €) : je dois dire que si j'ai pu parler en tout et pour tout une trentaine de minutes!! Pourquoi? Parcequ'il vous faut entre 10 à 30 essais (voire plus) pour joindre votre interlocuteur et que pour chaque échec, Iradium a pris la facheuse habitude de vous débiter d'une minute parfois plus! Et quand vous avez la chance que votre appel aboutisse, ne soyez pas trop joyeux, vous serez coupé en pleine conversation sans aucune raison et rebelotte la galère pour rappeler votre correspondant. Au sujet de la qualité de la communication? je dirais qu'avec 2 pots de yaourt parfois le son est plus audible...Je vous passe la qualité de leur site web : je pense que les dévelopeurs n'avaient pas enlevé leurs mouffles! Heureusement qu'Iradium viens de mettre en ligne son nouveau site révolutionnaire : j'ai tenté de me connecter mais après avoir saisi 4 fois mon user/passe, je retourne sur la page d'accueuil...no comment. Ils sont tout de même assez commerçants car ils m'ont récemment recrédité 15 mns indûment débitées sur une de mes cartes : le seul problème, je ne sais pas à qui ils ont crédité ce temps!
Enfin tout cela pour vous dire que ce qui n'était que de petits désagréments au début s'est transformé en une véritable arnaque de la part de cette société qui semble miser désormais sur la masse de pigeons que nous sommes pour se gaver! Vivement que la justice s'occupe sérieusement de toutes ces entreprises de "téléphonie" qui volent en permanence les consommateurs.
***************************
Le 05/10/2007, Iradium épilogue :
Re-bonjour à tous, pour conclure sur ce sujet, j'ai essayé tout de même de terminer ma dernière carte Iradium sur laquelle il me restait pas mal d'unités, mais en vain : pas une seule fois je n'ai pu obtenir mon correspondant alors que le solde du crédit lui se réduisait comme une peau de chagrin...jusqu'à épuisement.
J'ai donc envoyé un mel au service clientelle Iradium pour leur dire tout le bien que je pensais de leur service et surtout que j'exigeais que mon compte soit supprimé sans délai de leur base de données.
Réponse de leur part : "Monsieur conformément à votre demande, votre compte a été supprimé de notre base. Cordialement".
Merci Iradium ; merci surtout la CNIL que je n'ai pas manqué de citer...
Je préfère désormais pour le même prix avoir avec mon correspondant une conversation téléphonique réelle et sans interruption de 105 minutes, avec une qualité plus que satisfaisante, plutôt que de continuer à payer 15 € pour 155 mns de vent...irradié...

Evaluation de la communauté

Cet avis a été lu 2450 fois et a été évalué à
88% :
> Comprendre l'évaluation de cet avis
intéressant

Commentaires sur cet avis

  • chicheng publié le 04/10/2007
    Ok merci du tuyau !
  • ciaocomestai publié le 04/10/2007
    L'an passé un Américain m'a offert des minutes qui lui restaient... J'ai un peu galéré au début mais après j'en ai bien profité pour appeller mon mari tous les soirs, alors qu'il était en Corse.... Je n'ai pas connu tous les problèmes que tu décris. Je peux même te dire que faute d'avoir utilisé la carte immédiatement parce que je n'osais pas, celle-ci était périmée. Les minutes m'ont été recréditées gracieusement.
  • mathalex publié le 04/10/2007
    Je ne connais pas du tout, mais visiblement à éviter.
  • Vous avez apprécié cet avis ? Vous avez une question ? Identifiez-vous avec votre compte Ciao pour laisser un commentaire à l'auteur. Se connecter

Information produit : Iradium

Description du produit par le fabriquant

Ciao

Référencé sur Ciao depuis: 22/09/2003