Iradium

Avis sur "Iradium"

publié le 12/12/2003 | vanessa.r2
Membre depuis : 09/12/2003
Avantages Pas cher et pratique
Inconvénients communication parfois difficile à avoir
tarif international

"Le bon plan pour appeler à l'étranger!"

Bonjour à tous!
Alors pour moi les cartes iradium c'est tout simplement génial! Il y en a pour tous les goûts!
Je l'utilise pour appeler en Tunisie. Avec la carte à 7,5€, j'ai 57 minutes de communication, avec celle à 10€, 77 minutes et celle à 15€ 120 minutes!
Comme je n'ai pas de téléphone fixe, j'utilise mon portable et mon forfait est décompté en local vers un fixe...En gros pour appeler 57 minutes là bas ça me coute 57 minutes de forfait + 7,5€...J'ai essayé plein de cartes prépayées et pour la Tunisie celle ci est la plus intéressante, surtout pour les gens qui ont un forfait de type millenium!!!
Le petit inconvénient est que parfois on a du mal à passer l'appel (standard saturé?) ou la communication grésille un peu!Mais cela reste assez rare et globalement je suis très satisfaite de ce système...
Tout dépend où vous appelez en fait mais ça vaut le coût de tester Iradium!
Vous trouvez ces petites cartes partout : épiceries orientales, site internet iradium et taxiphone...En + dans les taxiphones on vous fait facilement une petite ristourne...dans le mien je paye ma carte 13€ au lieu de 15€...alors pourquoi se priver? ;-)

Information produit : Iradium

Référencé sur Ciao depuis: 22/09/2003