Kertel

Avis sur "Kertel"

publié le 23/09/2001 | sondage
Membre depuis : 23/09/2001
Avantages rechargement par cb
Inconvénients possibilité de recharger avec des n° de cb pirates :-)
tarif national

"ARNAQUE A lA CARTE BLEU"

je voudrais dénoncer les personnes qui grace au service de rechargement des cartes kertel par carte bleu arnaquent ce système de paiement. En effet pour les personnes ne possédant pas de gsm ce système de carte et très utile, il serait dommage de le voir disparaitre à cause d'une minorité de personne se servant de générateurs de cartes bleue (scandaleusement disponible librement sur internet ;-) )pour recharger au frais de quelqu'un d'autre leurs cartes. Il est intolérable que Kertel ne se soit pas penché sur ce problème qui est une plaie béante pour leur système. Je demande donc à tous la plus grande vigilance sur cette affaire, pourque toutes les personnes n'ayant pas de gsm puissent continuer à téléphoner. merci de votre écoute.

• jtoutain publié le 19/01/2003
    j'ai trouvé ton avis totalement inutile tu parle uniquement d'arnaque mais ne parle pas du produit... L'avis est censé étre sur le produit si tu modifie ton avis laisse moi un message et je changerai probablement de jugement sur cette avis et te mettrai une meilleure notation.
  • pops187500 publié le 23/09/2001
    C'est un bon avis, mais j'ai pas du tout compris ce que c'est Kertel et pourquoi il y a des risques et à quoi ça sert, j'ai juste compris que c'était risqué, remarque c'est déjà important ! ,-) a +

Information produit : Kertel

Référencé sur Ciao depuis: 14/03/2000