Ticket Surf (France Télécom)

Ticket Surf (France Télécom)

Avis sur "Ticket Surf (France Télécom)"

publié le 23/05/2004 | chino000123
Membre depuis : 23/05/2004
Avantages pratique
Inconvénients peu de sites

"Decevant!"

Le ticket surf est éditer par France Telecom (et oui! ). Il permet, en fait de facturer des services internet, sans avoir besoin de carte bleu, ni de code, ni de chéques etc ...

Le principe est simple, vous achetez la carte (chez votre buraliste ou en agence France Tel. par exemple ) pui, vous gratter la carte (comme les cartes prépayées), dessous, il y a un 11 numero, il faut les garder précieusemnt.

Le crédit est de 15€, quand vous allez sur un site ou vous voulez acheter, avec le ticket, vous tapez le code, et sa vous débite!

Le seul probleme c'est que les sites qui proposent un paiment par ticket surf sont peu nombreux!

Cet avis a été lu 1910 fois et a été évalué à

• sebcom25 publié le 30/08/2004
    connaissais pas. avis très intéressant, bien détaillé
  • a___h publié le 24/05/2004
    Je ne connais pas ces cartes..... Essaye de détailler un peu plus tes avis......... Bienvenue et longue vie à toi sur Ciao... Courage !
  • missphap publié le 23/05/2004
    Bienvenue sur Cioa !! je ne connaissais pas ce principe, mais FT n'édite pas une liste de site qui accepte ce moyen de paiement ??? et peut on avoir plus de 15 euros de credit car ça fait un peu léger pour certains achats ?? tu devrais détailler un peu plus ton avis si tu fais previens moi je reviendrais t'évaluer , bon courage @+++ viens me lire à l'occasion

Information produit : Ticket Surf (France Télécom)

Référencé sur Ciao depuis: 09/05/2003