Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Avis sur "Bouygues Telecom"

publié le 15/02/2012 | cristobal78260
Membre depuis : 15/02/2012
Moyen
Avantages Aucun avantage suplémentaire par rapport à la concurence que je vais vite aller voir!
Inconvénients Sevice clients nul et désagréable
peu intéressant
coût
couverture
saturation
qualité de son

"LAMENTABLE!!!"

Cliente depuis 12 ans, on vient de me facturer 8 euros de plus chaque mois car mon contrat est terminé. Personne ne m'a contactée auparavant ni après. On m'a également supprimé tous les points.
J'appelle et tombe sur une personne désagréable qui nous dit que c'est comme ça et que pour une résiliation, il faut faire une lettre. Voilà comment on traite les clients fidèles chez Bouygues!!
En bref, Bouygues a beau essayer de s'aligner sur les offres free, s'ils n'offrent pas plus de considération à leur clientèle, je ne vois aucune raison de rester chez eux.
Après un assez long moment d'attente, qui m'est biensûr facturé, j'arrive enfin à joindre le service résiliation qui me fait une proposition soit disant avec un gros effort. Bien entendu après vérification cette offre n'est pas du tout intéressante.
Enfin, aucun geste ne sera fait par rapport aux 20 euros qui m'ont été facturés en plus depuis la fin de mon contrat!

peu intéressant

• thienhoang publié le 08/04/2012
    quel forfait as-tu? quels forfaits autres peut-on trouver chez cet opérateur? à quel prix? où en es-tu?
  • knighty publié le 15/02/2012
    Ce n'est pas clair !! Tu t'es engagé sur un certain montant (abonnement), celui ci ne peut être augmenté sans ton accord. Les points ont par contre un durée de validité. Corrige ton avis en nous expliquant d'ou viennent ces 8 euros et sur quel ligne ils apparaissent sur ta facture puis explique nous la proposition qu'ils t'ont faite...
  • alain35 publié le 15/02/2012
    Pas tenté par Bouygues .. Reste fidèle à SFR..

Information produit : Bouygues Telecom

Référencé sur Ciao depuis: 22/03/2000