Bouygues Telecom

Images de la communauté

Bouygues Telecom

> Voir les caractéristiques

58% positif

402 avis de la communauté

Désolé, nous n'avons pas trouvé d'offre correspondante

Avis sur "Bouygues Telecom"

publié le 10/03/2012 | lalocatairedu19
Membre depuis : 10/03/2012
Avis : 1
Lecteurs satisfaits : 0
Plus à mon sujet :
Pas pour moi
Avantages bien implanté sur le marché
Inconvénients ESCROCS
intéressant
coût
couverture
saturation
qualité de son

"Arnaque au renouvellement de mobile chez Bouygues"

Arnaque au renouvellement de mobile chez Bouygues

Arnaque au renouvellement de mobile chez Bouygues

Je suis cliente BOUYGUES TELECOM depuis de nombreuses années et je me prépare à les quitter.

Au moment où free se positionnait sur le marché Bouygues a eu besoin d'appater ses clients, surtout ceux qui n'étaient plus engagés, pour les conserver.
Une proposition de renouvellement de téléphone à 0€ mensonger, une façon d'utiliser les abonnés en les prenant pour des c... me donne vraiment envie de fuir.

J'ai lu attentivement la pub avant de commander un téléphone en renouvellement avec des points accumulés depuis 2 ans, il était bien indiqué qu'il était à 0€. Le fait de prendre simultanément un nouveau forfait permettait de gagner une certaine somme mais il n'était pas indiqué qu'en cas de non abonnement à ce forfait le portable devenait payant.

Eh bien si !!!!!

Je me retrouve donc avec un montant de 130€ prélevé directement sur mon compte !!!!

Bravo ! c'est sûr, c'est la fidélisation assurée !!!

Réengagée pour 12 mois, je laisse une dernière chance à mon opérarnaqueur de changer de direction ..... et de me rembourser, dans le cas contraire, ciao bien sûr...

Je précise que je ne suis évidemment pas la seule à me plaindre de cette ESCROQUERIE, je pense porter plainte, j'invite tous ceux qui se sont trouvés devant cette situation à se faire connaître

.

.

.

.

Bonjour,

Voici une réponse déposée sur Woobees de la conseillère Bouygues :

"Les tarifs indiqués sur internet sont ceux compatibles en prenant un forfait Eden smartphone. En effet avec ce forfait la remise sur la deuxième facture est de -150€.
si vous avez choisi un forfait Eden Relax la "remise est bien celle que vous indiquez, soit -50€."
Voilà elle dit en substance que le changement de forfait est OBLIGATOIRE puisqu'il n'est pas fait mention du prix sans le changement de forfait !!!!

.

.

.

Pour répondre à Félis : voici ce qui est indiqué sur mon mail de confirmation de commande car je n'ai évidemment plus les conditions d'achat sous le nez :

"N'oubliez pas, si vous avez changé pour une offre eden, vous allez bénéficier automatiquement d'un remboursement allant jusqu'à 150€ dans la limite du prix d'achat de votre mobile renouvelé et au plus tard sur votre 2ème facture !
- Soit 50€ si vous détenez déjà ou avez changé pour un forfait ou un tout-en-un ideo eden Relax
- Soit 150€ si vous détenez déjà ou changez pour un forfait ou un tout-en-un ideo eden smartphone
Si vous n'avez pas encore changé de forfait, appelez vite le service Clients au 614 pour bénéficier de ces remises."

Et si je ne souhaite pas bénéficier de cette remise car il est bien écrit "SI", il ne m'est pas indiqué de tarif !!!!

Je suis donc VOLEE, voilà tout.

Evaluation de la communauté

Cet avis a été lu 1555 fois et a été évalué à
60% :
> Comprendre l'évaluation de cet avis
intéressant

Commentaires sur cet avis

  • noiro67 publié le 11/03/2012
    àh quelle faune ........
  • felis publié le 10/03/2012
    il n'était pas indiqué qu'en cas de non abonnement à ce forfait le portable devenait payant.<== As tu vraiment lu les conditions d&#8217;achat parce que c'est marqué dedans, a moins que ca ait changé depuis qqs mois...
  • alain35 publié le 10/03/2012
    SFR .. J'y suis et j'y reste..
  • Vous avez apprécié cet avis ? Vous avez une question ? Identifiez-vous avec votre compte Ciao pour laisser un commentaire à l'auteur. Se connecter

Information produit : Bouygues Telecom

Description du produit par le fabriquant

Ciao

Référencé sur Ciao depuis: 22/03/2000