Bouygues Télécom renouvellement du téléphone

Bouygues Télécom renouvellement du téléphone

Avis sur "Bouygues Télécom renouvellement du téléphone"

publié le 31/10/2004 | Adryy
Membre depuis : 30/11/-0001
Moyen
Avantages on renouvelle son téléphone qui se fait vieux
Inconvénients au bout de 5 années!!
coût
couverture
saturation
qualité de son

"bouygues pourrait mieux faire"

je suis cliente de bouygues telecom depuis presque 5 ans. et je trouve que c'est un très bon opérateur, on capte bien dans beaucoup d'endroit, les forfaits sont dans l'ensemble moins chers, mais le renouvellement c'est une catastrophe!!

j'ai changé mon portable l'année dernière, je me suis pris un sagem MY-X6 et j'ai du avancer 75 euros, alors qu'avec un forfait je l'aurai eu à un euros a peine. pourtant je cumulais mes points avec acharnement et patience depuis 3 ans et demi. mais voilà j'y ai été forcé, sur ma facture était encadré "vous avez à ce jour 4500 point et nous vous informaons que 4285 de ces point sont à utiliser avant le 28 décembre 2003.
autant dire qu'en novembre je n'avais pas tellement le choix, ou je renouvellais mon portable ou je perdais tous mes points si durement accumulés.

j'ai donc changé mon téléphone pour un qui était au minimum en couleur, mais le choix était vite réduit, a moins de 70 euros je n'en avait le choix qu'entre 5 portables.

je me suis d'ailleurs énervé ce jour là sur les pauvres vendeurs qui au fond ne font que leur métier. mais je trouve ça dégueulasse et je pese mes mots. je paye un forfait de 55 euros par mois et je mets 4 ans pour avoir un teléphone bas de gamme où je dois en plus rajouter de ma poche 70 euros.
les portables se perfectionnent tellement vite que si l'on a un portable, il est vite démodé

chez orange ou sfr le renouvellement est dix fois mieux, même avec un tout petit forfait on peut renouveller son tel au bout de deux ans, et avoir un bon téléphone sans dépenser une fortune.

de plus j'ai trouver le choix chez bouygues très limité!

pourtant bouygues telecom est je pense un très bon opérateur, mais sur ce point là, il me décois vraiment, il font des efforts, ils nous rajoutent tout de même plus de points qu'avant, mais ils sont toujours loin derrière sfr ou orange sur ce point.

• Cariboue publié le 16/11/2004
    c'est clair c'est du n'importe quoi! perso je n'ai pas besoin de renouveller mon téléphone vu qu'on vient de m'offrir le dernier alcatel OT 835, alors j'ai demandé si yavait moyen de bénéficier de mes points pour autre chose et bien: NON! je trouve ça vraiment nul, cliente depuis 3 ans je n'ai le droit qu'a un pauvre motorola si je veux ne rien payer en plus, et le pire: il faut se réengager pour 24 mois pour que ce soit rentable!
  • snoopy067 publié le 13/11/2004
    Mouais c'est un gros probleme de bouygues, mais d'après ce que j'ai entendu, c'est aussi pareil chez orange et sfr...
  • nanou41 publié le 09/11/2004
    C'est vrai que le programme de renouvellement de Bouygues n'est pas donné. Depuis mai 2003 que je suis chez Bouygues, j'ai pratiquement 1900 points, et en consultant leur catalogue sur Internet, le GSM le moins cher que je peux m'offrir est un Motorola C350 à 85 euros. Pour un téléphone un peu dépassé, la pilule est pas facile à avaler. Etant une petite consommatrice, je mettrai plus de temps à me payer un GSM à tout petit prix, mais qui sera un peu has been. Et puis devoir se réengager.GRRRR... Mais il est vrai que Bouygues reste imbattable côté prix , alors...

Information produit : Bouygues Télécom renouvellement du téléphone

Référencé sur Ciao depuis: 20/06/2002