Call in Europe Zéro Forfait

Call in Europe Zéro Forfait

Avis sur "Call in Europe Zéro Forfait"

publié le 21/04/2011 | Kondratieff
Membre depuis : 21/04/2011
Avantages Pas cher
Inconvénients Service client déplorable
budget
connexion
vitesse réelle
site du fournisseur

"Zero forfait, zero service client !"

Avis à ceux qui pensait à Zero forfait pour un abonnement à petit prix, voilà ce qui m’est arrivé, très voisin d'une autre expérience postée par un membre Ciao d'ailleurs..

Je commande un forfait sur leur site, avec paiement par carte bleue. Un beau jour je reçois un avis de suspension de ma ligne, pour rejet de paiement. Surpris je me connecte sur le site, et je m’aperçois que ma carte bleue est venue à expiration. Bon, j’appelle le service client (au Maroc apparemment), je donne les nouvelles coordonnées, et surprise, on m’annonce 20€ de pénalités !

Je refuse, arguant que je n’ai reçu aucun email me prévenant de cette expiration, et on m’annonce que si… mais envoyés sous un autre nom que Zero forfait, au nom de sa maison mère « Call in Europe », sans AUCUNE référence à Zero Forfait, sans aucune référence à mon numéro de téléphone, bref le genre d’email qui vous demande de mettre à jour votre carte bleue… qui ressemble à toutes les arnaques qui trompent les consommateurs naïfs, et qui donc atterrit direct dans la poubelle Spam. Je m’explique, rien à faire, les service client coupe ma ligne, insiste et m’envoie des recommandés pour payer les pénalités. Bilan pour eux, je suis parti chez Sim+. En espérant qu’ils sont plus professionnels dans leur gestion des clients. Service à éviter...

• sadekadia publié le 21/04/2011
    Merci de nous informer.