Itineris/Orange

Itineris/Orange

Avis sur "Itineris/Orange"

publié le 26/04/2001 | patate1000
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages Qualité du service , Prix !!!
Inconvénients Pour les étudiants, y'en a pas !!!
coût
couverture
saturation
qualité de son

"Vous êtes étudiant? Cliquez ici !!!"

Vous êtes étudiant et vous souhaiter prendre un forfait de téléphone mobile, ou bien vous êtes déjà abonnés au forfait OLA Etudiant ? Cet avis est fait pour vous !!!

Du 5 septembre au 31 octobre 2001, Orage offre à tous les étudiants 2 H de communications gratuite par mois + 60 SMS pendant 12 mois!!!

Si vous souhaitez vous abonner, vous bénéficierez direcetement de cette offre. Pensez simplement à vous munir de votre carte d'étudiant, et de préciser que vous souhaitez vous abonner à cette offre...

Si vous êtes déjà client OLA-Etudiant, appelez vite votre service client (0825 005 700) et demandez à changer de forfait OLA et à passer sur un forfait Orange. Au lieu de payer 195 F pour 3 heures (dont 1 H étudiant gratuite), vous paierez maintenant 203 F pour 4 H (forfait 2H + 2H gratuites)!!! Ca vaut le coup non ??? Surtout que vous bénéficiez en plus de 60 SMS gratuits par mois !!!

Moi j'ai ajouté à cela l'offre "mes 3 n° préférés" pour 20 F de plus par mois. Au total, je bénéficie donc de 5 H de communications pour "seulement" 223 F.

A noter que cette offre ne prendra effet qu'à partir de votre nouvelle période de facturation.

Merci Orange !!!

• strige publié le 30/09/2003
    ce fut une bonne vieille astuce mais c'est dommage que tu n'es plus là pour nous parler de tes autres bonnes idées
  • bou0 publié le 02/02/2002
    pas mal du tous si tu veut j' ai le téléphone qui va avec l'abonnement
  • mike63 publié le 02/10/2001
    Je te fais confiance "patate1000" car j'ai un mobicarte qui taxe à fond les communications. C'est pas excessif 200f, faut que j'y réflechisse... Ciao bye

Information produit : Itineris/Orange

Référencé sur Ciao depuis: 13/03/2000