Avis sur "SFR"

publié le 24/03/2006 | xorax
Membre depuis : 24/03/2006
Avantages simple rapide éfficace
Inconvénients prix, coût, changement de formules sans votre accord
coût
couverture
saturation
qualité de son

"coût des comms et faux point carré rouge"

un jour je me suis demandé à quoi servait mes pints carré rouge sur mon compte blocké sfr la carte alor je suis allé sur le site de SFR et je me suis rendun compte que j'avais droit à des minutes gratuit en enchanges de certains poiints!! c'est pas trop tôt à 55c la minute je commençait à m'éxorbiter de leur tarif...

Donc je composa le 4636 afin de profiter de mes points. j'ai opté pour la formule "25texto/mois pendant 3 mois" en échange de 4500points. j'accepte tout le blabla... et une fois le tout validé, o surprise je reçois un sms m'informant comme quoi j'ai commandé 25 sms valable 7 jours (???) grace à ma garantie sms... bon je me suis di il se sont trompé c'est 25sms/mois pendant 3 mois j'aurais pas de problème...

3 jours après mon crédit de communication épuisait sa durée de validité. c'est d'aillieur pour ça que j'ai commandé les sms. et là, resurprise, je n'avais plus mes sms crédité sur mon compte... plus moyen d'envoyé quelque chose! enragé de cette nouvelle, je suis allé dans une boutique exclusivement SFR, celles avec les grosse enseignes SFR, et la ils m'ont que c'était presque NORMAL et qu'il ne m'avait pas crédité, et je devais donc apler le 0614001900 ou le 900 depuis mon portable... étant donné que ce sont des néméros payant j'ai demandé au "conseillé" qui venait de me renvoyer d'où je venais si je ne pouvais pas aplé de la boutique histoire que cela ne me coute rien. Et ben apparement non, il s'est excusé et est partie.

En résumé, j'ai des points qui me donne des avantages gratuits, mais faut quand même que je paye au final pour avoir mes avantages.

Merci oh! SFR génie de la télécommunication d'être tellement généreux avec moi!

une chose est sur, je vais pas resté chez eux.

• zzzzz publié le 27/03/2006
    Coucou, bienvenue. C'est vraiment nul le système. A++
  • vanininette publié le 25/03/2006
    je suis chez eux depuis plusieurs années mais je n'ai jamais eu de soucis; au contraire et mes points me permettent de changer mon portable,
  • superphanie publié le 24/03/2006
    beaucoup de fautes d'orthographe... Peu lisible... Personnellement, je n'ai jamais eu de problème avec mes points carré rouge!!

annonces "SFR"

Information produit : SFR