Télé2 Mobile

Images de la communauté

Télé2 Mobile

> Voir les caractéristiques

33% positif

54 avis de la communauté

Désolé, nous n'avons pas trouvé d'offre correspondante

Avis sur "Télé2 Mobile"

publié le 03/05/2006 | ZARFLEX
Membre depuis : 16/02/2006
Avis : 2
Lecteurs satisfaits : 0
Plus à mon sujet :
Pas pour moi
Avantages Je cherche encore ...
Inconvénients Service Clients injoignable et incompétent
très intéressant
coût
couverture
saturation
qualité de son

"TELE 2 Mobile / MVNO à fuire comme la peste !!"

Tout est dit dans le titre ... mais je vais quand même developper ...

Tele2 est ce qu'on appelle un MVNO, acronyme anglophone signifiant en français "opérateur virtuel" , ils utilisent le réseau Orange pour leur offre.

J'ai fais l'acquistion d'un coffret Tele 2 Mobile avec la Carte SIM et le téléphone Nokia 2600 (mobile entrée de gamme) via le site www.tele2.fr

Y avait une promo à ce moment là : le Nokia 2600 et sa carte sans engagement à 49€

"Chouette ! j'vais pouvoir equipé ma grand-mère à moindre coût et avec un mobile simple à utiliser !"

J'valide donc mon achat sur le site, j'opte pour le paiement par CB.

Tout est OK.

Attention : lorsque vous passer commande en ligne, Tele2 ne vous envoi pas la confirmation de votre achat par mail alors que la plupart des sites marchands vous adresse dans la seconde le recapitulatif de votre commande ainsi que la confirmation de la transaction bancaire.

Bref, la commande passée, j'attends patiement mon ptit colis...

Les jours passent... et toujours pas de Pack Tele2 en vue ...

Je précise que la somme de 49€ à été prélevée 48H après mon achat sur le site !!! (on perd pas de temps chez Tele 2 !!)

15 jours après, toujours rien ... je me décide à les contacter...

Sur le site, pas de lien pour les contacter par mail !
Zut !! va falloir les contacter par téléphone :(

La bonne nouvelle, c'est que le N° est du type "Azur" , c'est à dire que c'est le tarif local (depuis 1 fixe !)

Quand vous composez le 08 11 .... vous tombez sur un serveur vocal intéractif ! ! ! (Oubliez la dimension humaine ! le robot à reconnaissance vocale sera sans pitié avec vous ! donc PRONONCEZ distinctement !)

Après quelques errements sur le serveur et 17minutes d'attente, je tombe sur une opératrice plutôt aimable, mais elle m'informe que je suis au mauvais service, je lui demande donc naturellement de me mettre en relation avec ledit service : "IMPOSSIBLE Monsieur, il faut rappeler et dire "CONSEILLER" ! "

Je trouve ça débile, mais résigné, je m'execute ...
Donc re-serveur vocal, re-attente ... cette fois-ci l'attente sera de 39min !! (on vous annonce quand même que l'attente risque d'être supérieure à 10min : sympa !)

Au final, je tombe sur un conseiller mâle ! une espèce de droïde au discours client formaté, stressant, limite agaçant.

Le gars me dit que ma commande a bien été validée mais que le colis n'a pas été expédié (sans dec ??)

Sans doute une erreur informatique ...

Nous n'en saurons pas plus ... le brave conseiller s'excuse, et me promet que le mobile me sera livré dans moins de 8jours.

Ouf !!! j'y suis arrivé !

J'ai bien reçu mon coffret (au bout de 13jours certes, mais ne soyons pas mauvaise langue, La Poste, les grèves ... restons ZEN)

Dans le pack, le fameux nokia 2600, la carte SIM et plein de docs inutiles ...

Petite précision : la carte SIM n'est pas activée, il faut rappeler le Service Clients pour la faire activer, ensuite vous diposez de 10jours pour envoyer la photocopie de votre carte d'identité, le formulaire joint + un Justificatif de domicile !

pour moi, il en est hors de question, la carte SIM finira on fond de ma poubelle ... de toute façon ce qui m'intéressait avant tout, c'etait le mobile.
Tant de procédures pour une carte sans abonnement, je trouve ça complètement fou !

Je ne veux plus entendre parler de Tele2 Mobile !

Un conseil : faites jouer la concurrence si vous voulez opter pour un MVNO (NRJ Mobile est pas mal paraît-il)

Ciao tele2 !

Evaluation de la communauté

Cet avis a été lu 13465 fois et a été évalué à
88% :
> Comprendre l'évaluation de cet avis
très intéressant

Commentaires sur cet avis

  • papillotte01 publié le 12/09/2007
    suis fidèle à bouygues depuis................près de 10ans Pourvu que çà dure..!!
  • AL1302 publié le 28/03/2007
    BRAVO D'avoir pu décrocher de Télé 2, moi je me suis fait avoir.... Le réseau est nikel mais le prestataire est un arnaqueur patenté.... SCANDALEUX!!!!!! A FUIR COMME LA PESTE JE CONFIRME Alain DENAT AL1302@FREE.FR Je persiste et signe.
  • Elfedneiges publié le 03/05/2006
    49€ pour le mobile, ça va, en renouvellement d'abonnement chez orange, ca me couterait plus cher que ca !
  • Vous avez apprécié cet avis ? Vous avez une question ? Identifiez-vous avec votre compte Ciao pour laisser un commentaire à l'auteur. Se connecter

Information produit : Télé2 Mobile

Description du produit par le fabriquant

Ciao

Référencé sur Ciao depuis: 06/09/2005