Virgin Mobile Paradyse

Images de la communauté

Virgin Mobile Paradyse

> Voir les caractéristiques

62% positif

12 avis de la communauté

Désolé, nous n'avons pas trouvé d'offre correspondante

Avis sur "Virgin Mobile Paradyse"

publié le 25/10/2009 | fred-creteil
Membre depuis : 27/04/2004
Avis : 11
Lecteurs satisfaits : 0
Plus à mon sujet :
Moyen
Avantages prix du forfait, couverture orange, service client, suivi conso
Inconvénients impossible de désactiver les renvois vers la messagerie
intéressant
coût
couverture
saturation
qualité de son

"impossible de désactiver le répondeur"

Après 11 ans et demi chez orange, je décide de changer d'opérateur grâce à la portabilité du numéro.

Mon choix :
Forfait Paradyse, sans engagement à 36,90 €/mois, de 2h + communications illimités vers 5 n°, SMS et m@il illimités.

Nouveau client chez virgin mobile depuis le 13 octobre 2009, après la portabilité depuis orange, j'ai eu la mauvaise surprise de ne pas pouvoir désactiver les renvois d'appels vers la messagerie (##61#, ##62#, ##67# ou ##002#).

Après les manipulations de désactivation des renvois (##61#, ##62#, ##67# ou ##002#), j'effectue un vérification (*#61#, *#62#, ou *#67#), les appels sont toujours dirigés vers ce maudit répondeur (+33654185408)......

La désactivation fonctionnait chez SFR, Orange (Origami),Bouygtel, Symio mais pas chez Virgin.

Après une dizaine d' appels vers le service client, le technicien m'a affirmé qu'il est impossible de désactiver le répondeur. "ce n'est pas prévu chez Virgin et c'est impossible"

étant donné, que mon abonnement est sans engagement, je vais une nouvelle fois changer d'opérateur et me tourner chez Leclerc Mobile....

Un bref passage chez Virgin Mobile, arrivé depuis le 13 octobre 2009 après la portabilité du numéro (orange), j'ai donc décidé de migrer d'opérateur (Leclerc Mobile) le 20 octobre2009. Je serais donc transféré vers Leclerc Mobile le 31 octobre 2009.

J'ai crée un topic à ce sujet :
http://www.fdaout.fr/lapagedefred/impossible-desactiver-messagerieVocale.html

Evaluation de la communauté

Cet avis a été lu 12825 fois et a été évalué à
100% :
> Comprendre l'évaluation de cet avis
intéressant

Commentaires sur cet avis

  • Ana69007 publié le 21/12/2010
    Je ne savais pas qu'on pouvait désactiver le répondeur. C'est pas mal ça quand on a pas envie d'avoir de messages vocaux... Enfin je suis chez Virgin, donc vaut mieux que j'oublie !!
  • Vous avez apprécié cet avis ? Vous avez une question ? Identifiez-vous avec votre compte Ciao pour laisser un commentaire à l'auteur. Se connecter

Information produit : Virgin Mobile Paradyse

Description du produit par le fabriquant

Ciao

Référencé sur Ciao depuis: 09/09/2009