Agence Premium

Agence Premium

Avis sur "Agence Premium"

publié le 09/11/2017 | benajminduet
Membre depuis : 02/11/2017
Avantages la qualité du réseau Orange, le service, le matériel PABX
Inconvénients J'ai trouve le service tres correct
inintéressant
budget
connexion
vitesse réelle
site du fournisseur

"mon experience avec Agence premium"

le téléphone que l'on m'a fourni

le téléphone que l'on m'a fourni

Je travaille avec l'Agence premium depuis un moment pour mon entreprise, je suis très satisfait de mon installation qui est à un prix très convenable.

Honnêtement j'ai fait des allers retours de forfait auprès de plusieurs opérateurs, le service client est souvent injoignable et des qu'il y a un problème de réseau, je perds quelques heures de travail et parfois même une journée c'est insupportable.

Le réseau est de qualité Orange et les téléphones qu'ils nous ont fournit sont des Alcatel, je recommande cette entreprise pour son sérieux et son professionnalisme et surtout sa rapidité concernant le service client.

inintéressant

• felis publié le 09/11/2017
    Du coup, j'en ai discute avec un ami entrepreneur qui bosse avec Agence premium, je les ai contacte et 72h plus tard j'ai pu commencer a travailler <== Sauf que ce n'est pas trop le sujet et je cherche désespérement une phrase sur le sujet.Cout, prestation, il manque tout. SI la qualité est celel d"orange, du coup 1/ quel est le prix, il doit êytre inférieur à celui de orange je pense, et sinon pourquoi ne pas aller chez orange?
  • trucmuchette publié le 09/11/2017
    je recommande cette entreprise pour son sérieux et son professionnalisme et surtout sa rapidité concernant le service client <<< des exemples pertinents aideraient à comprendre en quoi cette agence est mieux que la concurrence .
  • trucmuchette publié le 09/11/2017
    je suis très satisfait de mon installation qui est à un prix très convenable <<< La différence de prix avec les autres opérateurs ne saute pas aux yeux .

Information produit : Agence Premium

Référencé sur Ciao depuis: 02/11/2017