Cegetel (Le 7)

Images de la communauté

Cegetel (Le 7)

> Voir les caractéristiques

70% positif

123 avis de la communauté

Désolé, nous n'avons pas trouvé d'offre correspondante

Avis sur "Cegetel (Le 7)"

publié le 11/01/2004 | Guilhem_Castel
Membre depuis : 30/11/-0001
Avis : 28
Lecteurs satisfaits : 0
Plus à mon sujet :
Moyen
Avantages Un peu moins cher que France télécom...
Inconvénients ... mais beaucoup plus cher qu'universal !
intéressant
tarif national
tarif international

"Pire que les fonctionnaires de France Télécom ?"

Bien décidé à faire jouer la concurrence depuis qu'elle existe en France, j'ai été parmi les premiers clients du "7" de Cégétel.

Mes factures ont diminué au départ. Et aujourd'hui encore, selon l'enquête de 60 millions de consommateurs, réalisée au mois de septembre, un client Cégétel économise 18 % par rapport à France Télécom. Normal puisque leurs employés sont quand même un peu plus productifs que les fonctionnaires des PTT (ce qui n'est pas difficile, il est vrai).

Par contre le service client est aussi désastreux et les hôtesses qui vous renseignerons au téléphone semblent être là parce qu'elles ont justement raté le concours des PTT!

... C'était avant de découvrir UVTEL COMMUNICATIONS, un nouvel acteur européen de la Téléphonie fixe (anciennement "universal télécom").

MON CONSEIL :

Quittez Cégétel et allez voir mon avis sur UNIVERSAL TELECOM (UVTEL). Vous réaliserez 46 % d'économie !

Evaluation de la communauté

Cet avis a été lu 927 fois et a été évalué à
67% :
> Comprendre l'évaluation de cet avis
intéressant

Commentaires sur cet avis

  • permas publié le 14/01/2004
    Une communication locale dure en moyenne 3 minutes. Si on fait le calcul on se rend compte que cela revient: avec le forfait de cégétel:8,1cts euro/avec Budget Télécom:8,7 cts e/ avec le forfait de France Télécom:8,7 cts e/ avec UVTEL:12,7 cts e/ avec Télé 2:15,0 cts e.Actuellement, à la demande des associations des consommateurs( dont, je suppose 60 millions de consom.), il est fortement question de supprimer le crédit-temps. On comprend pourquoi, il s'agit d'une véritable arnaque. Certains opérateurs sont loin d'être aussi intéressant qu'ils voudraient le faire croire! Lorsque UVTEL annonce la minute en local 0,9cts e, le consommateur moyen paye 4,2 cts euros!
  • hedom publié le 11/01/2004
    Mouai... Pas très convaincant, tout ça. Et si le service client de Cégetel est désastreux, alors que dire de celui d'UVTEL ????
  • Guilhem_Castel publié le 11/01/2004
    Vous remettez en cause l'objectivité de 60 Millions de Consommateurs! Ma parole, c'est Jean-Marie Messier qui vous envoie !
  • Vous avez apprécié cet avis ? Vous avez une question ? Identifiez-vous avec votre compte Ciao pour laisser un commentaire à l'auteur. Se connecter

Information produit : Cegetel (Le 7)

Description du produit par le fabriquant

Ciao

Référencé sur Ciao depuis: 15/03/2000