IC Télécom Services

IC Télécom Services

Avis sur "IC Télécom Services"

publié le 09/05/2010 | Rafou8
Membre depuis : 09/05/2010
Avantages prix et simplicité
Inconvénients les 2h de formation sur le produit sont trop courte
inintéressant
tarif national
tarif international

"Simple et performant ! (et pas cher !!!)"

Personnellement je travail pour un cabinet d'avocat qui utilise les services d'IC TELECOM, nous sommes une dizaine à utiliser leurs postes et personne ne s'en plaint depuis plus de 3 ans.
les services du standard sont supers (conf à plusieurs ...) et le couplage avec l'interface web est très utile pour gerer sa téléphonie à distance.
La gérante a fait de grosses économies surtout grace aux appels illimités vers les portables en france 24/24h 7/7j
Bref, nous en sommes très satisfait et nous avons un très bon contact avec notre commercial.
ca reste de la téléphonie basique que nous utilisons, et je ne vois pas pourquoi il y aurait une autre différence avec les autres opérateurs ...? Bref, je ne suis pas un spécialiste mais pour l'utilisation que j'en fais ça me sufit!

inintéressant

• dolce64 publié le 06/04/2011
    bienvenue sur ciao
  • stronger publié le 07/11/2010
    Ce compte n'a été ouvert QUE pour poser cette très mauvaise publicité. Jamais utilisé depuis !
  • stronger publié le 09/05/2010
    Si c'est effectivement pas cher, pourquoi ne pas parler du prix mais du ... bon contact avec le commercial qui a bien placé ce produit ... à coup de tchat ? Mais à quel ... coût ? IL faut que l'on demande à ta gérante ,

Information produit : IC Télécom Services

Référencé sur Ciao depuis: 01/10/2003