IC Télécom Services

IC Télécom Services

Avis sur "IC Télécom Services"

publié le 24/05/2011 | PascalDumas
Membre depuis : 24/05/2011
Avantages convergence, guichet unique, prix attractifs,
Inconvénients durée d engagement longue mais à négocier avec le commercial
inintéressant
tarif national
tarif international

"offre ic telecom"

c' est quand même fou tous ces avis négatifs sur cet opérateur !! Curieusement ces commentaires ne sont pas identifiés.. S'agirait il de concurrents peux scrupuleux qui ne trouvent que ce moyen pour gagner des parts de marché???
pour ma aprt je suis client chez ic telecom depuis maintenant près de 4 ans et je n ai pas a me plaindre d eux.

Certes, dans un premier temps, j' etais tout de même etonné du prix que m a proposé le commercial qui correspond approximativement a une reduction d environ 30% de mon budget tel... et pour moi il y avait anguille sous roche!!
Et bien , heureusement que je n ais pas lu ces commentaires avant car je n aurais jamais signé avec eux et j aurais raté une belle occasion de faire une belle economie!!!!
La réactivité du S.A.V s est nettement améliorée....preuve en est cette histoire qui remonte a quelques mois... en effet suite a la casse d un portable par un de mes ouvriers j ai joint le S.A.V et le commercial qui s occupe de mon dossier m en a déposé un le jour même !!!!

Quand je vois tout ces commentaires négatifs je vais finir par croire que je suis vraiment chanceux et je vais de ce pas faire un Euromillion !

J ai eu l occasion de parrainer quelques uns de mes "contacts" et la majorité en sont pleinement satisfait !

Enfin ce qui me plait vraiment est que mon commercial chez IC Telecom connait tres bien mon dossier et que je n ais pas besoin de réexpliquer a chaques fois que je les appel, qui je suis ce que je fais etc.... vive le rapport de proximité !!!

inintéressant

• notweak01 publié le 29/02/2012
    Encore un avis très positif laissé par un membre dont c'est l'unique prestation. Procédé qui conforte les avis laissés par les utilisateurs floués par ce prestataire.
  • mouton42 publié le 16/06/2011
    bonjour, je suis un réel client mécontent... n’hésitez pas à m'envoyer un MP afin que vous puissiez vérifier mes dires ! A bientôt.

Information produit : IC Télécom Services

Référencé sur Ciao depuis: 01/10/2003