IC Télécom Services

IC Télécom Services

Avis sur "IC Télécom Services"

publié le 07/06/2011 | MINOU321
Membre depuis : 07/06/2011
Avantages Aucun
Inconvénients S'engager dans une galère qui va durer 5 ans
peu intéressant
tarif national
tarif international

"EXAMEN INDISPENSABLE DU CONTRAT IC TELECOM AVANT SA SIGNATURE"

On vous propose un vague contrat de téléphonie où ne sont pas précisées la date de mise en service, ni la date du premier prélévement . Ensuite on vous fait signer un contrat de leasing pour la fourniture du matériel en vous faisant croire que c'est une autorisation de prélévement. C'est de l'arnaque. On ne peut connaître les tarifs en cas de dépassement du forfait. Compte tenu qu'on s'engage pour 5 ans et que les tarifs téléphoniques baissent tous les ans (en plus arrivée de free), l'offre ne me parait pas intéressante d'autant plus qu'il faut 4 mois pour la mise en service et qu'on commence à vous facturer des frais administratifs non prévus, puis des frais de mise à disposition du matériel avant que vous puissiez commencer à téléphoner. Il est donc impératif de se faire remettre un exemplaire du contrat et l'étudier quelques jours avant de le signer.

peu intéressant

• dolce64 publié le 22/06/2011
    bienvenue sur ciao
  • queenpette publié le 07/06/2011
    Lire le contrat, c'est un minimum.

Information produit : IC Télécom Services

Référencé sur Ciao depuis: 01/10/2003