Paritel Telecom

Paritel Telecom

Avis sur "Paritel Telecom"

publié le 10/01/2012 | jlmym
Membre depuis : 11/04/2011
Avantages Promesses séduisantes
Inconvénients Transforment un abonnement téléphonique avec location de matériel, en un LEASING pur inextricable.
peu intéressant
tarif national
tarif international

"PARITEL : (contenu supprimé)"

Chers membres de la Communauté Ciao,
Suite à une plainte concernant cet avis, celui-ci ne peut plus être visible sur cette page.

Pour des raisons légales, nous interdisons tout contenu représentant une violation des droits, notamment ceux des brevets, d'auteurs, de marques, de protection des prestations ou des signes distinctifs.
Au cas où les données à notre disposition ne s’avèreraient pas assez efficaces pour juger de la teneur des propos mentionnés, nous nous réservons le droit de retirer l’avis de notre site. Le principe que nous poursuivons est de rester impartial envers les partis impliqués.
Notez surtout que Ciao en sa nature est une plateforme pour l’échange d’expériences de consommateurs et non un lieu pour le règlement de conflits légaux.

L'équipe de Ciao France

peu intéressant

• notweak01 publié le 10/01/2012
    Pour qui ne connaît pas Paritel Telecom, ton avis n'est pas compréhensible et ta proposition est déplacée, même si elle peut être justifiée.
  • knighty publié le 10/01/2012
    je n'ai pas compris ce que faisait cette société et ce qu'elle vendait. Tu es à la disposition de qui ? pour te consister partie civile de quoi ? tu as signé un contrat et tu ne peux le dénoncer ?
  • alain35 publié le 10/01/2012
    Quel est l'objectif de cet avis??

Information produit : Paritel Telecom

Référencé sur Ciao depuis: 16/08/2003