Universal Télécom

Universal Télécom

Avis sur "Universal Télécom"

publié le 14/06/2007 | Texas31
Membre depuis : 14/06/2007
Avantages UVTEL : plus du tout avantageux !!
Inconvénients forfait dit ' illimité " soumis à des conditions restrictives !!!

"UVTEL = ATTENTION ! ... à fuir !"

Le forfait dit illimité que propose UV tel est en fait un forfait soumis à des conditions assez restrictives et non illimité si vous téléphoner beaucoup . ( on sanctionne les bavards chez uv tel ! ) .

chez UVTEL : ( Timepiece & MCI World Com ) .

- 1- Ne pas trop téléphoner !!! ( ce qui est complètement aberrant ayant souscrit à une offre dite ILLIMITÉE ) .
Le mot ' illimité " n'est pas respecté chez Uv tel .

- 2- Ne pas dépasser un certain nombres d'appels par mois , ou alors ils vous taxe d' " abuseur " et de ne pas respecter leur contrat . ( ce qui est faux si on utilise son téléphone à usage strictement privé et familial ) .
ils soupçonnent les clients d'abus divers , sans preuves réelles . ( j'en ai entendu des vertes et des pas mûres ! ) .

Selon la politique commerciale d' UV tel , ils appellent chez vous pour vous demander de réduire vos consommations téléphoniques ! . ( ils l'ont fait 2 fois chez moi ) .
Avec des menaces de ruptures de contrat si vous ne voulez pas reduire vos appels téléphoniques le mois prochain .

ils changent d'eux même le contrat tél " Illimité " en " standard UVtel " = appels facturés à la secondes .

Tout cela sans prévenir le client , ni par courrier , ni par mail .
Ce qui est normalement interdit en france .

( ou alors le courrier est édité le 1er du mois et envoyé le 6 du même mois depuis le Portugal ... vous êtes au courant du changement de votre type de forfait , 15 jours après par une lettre type annulant le forfait sans explications clairements détaillées ) .

Uv tel est basé à Madère / Portugal , donc pas les mêmes lois qu'en France.

Le service client est peu sympathique en cas de litiges .

>>> menaces par tél de vous faire payer plein pot le numero gratuit 0805 du sav .... si vous essayez de rappeler le sav ( chose normale quand on vous racroche au nez pour éviter de répondre ) .

etc ...

Il y d'autres opérateurs + sérieux en france .

Éviter si possibles les opérateurs basés avec le siège social hors france.
c'est une vraie galère en cas de problèmes .

UV tel ?... non merci .

en cas de litiges avec un operateur etc ... : contacter la DGCCRF de votre departement .
ils guident les consommateurs pour se défendre .
Surtout ne jamais se laisser intimider par le sav .

• sandytou publié le 23/06/2007
    ca fait deux fois que je lis le meme avis
  • chicheng publié le 14/06/2007
  • pitchoupillou publié le 14/06/2007