Universal Télécom

Universal Télécom

Avis sur "Universal Télécom"

publié le 11/04/2004 | MANUE020976
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages on s'en fou du temps passé
Inconvénients je n'en voie pas
tarif national
tarif international

"son nouveau nom UVTEL"

Bon comme tout le monde, le telephone c'est rop chere.

Sachant que moi je suis une vrai bavarde et le telephone me couter cher FT a peu pres 100 euros par moi, et moi de décembre jai decider de me mettre en chasse de changer d'operateur.

Et la je suis tomber sur une pub internet, j ai demander un dossier, bien lu toutes les petites lignes. Et je n'ai rien vu qui pouvais me nuire.

Donc j ai signé un contrat pour 4euros 50 par semaines, soit 19.50 euros par mois.

Pour une durée oui lisez moi bien Illimité, j appel quand je veu ou je veu et le temps que je veu, et je peu vous dire que je ne me gene pas.

Quelle plaisir de pouvoir discuter avec les personnes que l'on aime sans se dire bon maintenant il faut que je raccroche.

En plus je n ai rien eu a faire j ai la preselection automatic, et je nai pas choisi l'option par prélevement !

Quand j ai recu ma facture celle ci etait conforme a ce que j avais signé, en plus j ai une envelloppe timbré pour pouvoir envoyer mon reglement.

Pour les joindre pas de probleme non plus, par e mail, il vous réponde trés rapidement.

En plus si je leur donne un nouveau client j ai une reduction de 5 euros et mon filleul aussi.

Sur 19.50 cind euros je trouve cela pas trop mal quand meme, je ne crois pas qu'une entreprise francaise puisse le faire non?

Alors si vous voulez changer d'operateur faite le mois savoir .

Ho faite bien sur cela ne vous empeche pas d'être toujours abonner a france telecom pour pouvoir garder votre ligne.

C'est tout ce qu'il leur reste les pauvres !!!!!

bref avis intéressant
  • historie publié le 01/09/2006
    mais on comprend en quoid e quoi on parle
  • historie publié le 01/09/2006
    "Bon comme tout le monde, le telephone c'est rop chere."<<<<<<<<<<<<<<<ce n'est pas du français académique

Information produit : Universal Télécom

Référencé sur Ciao depuis: 13/05/2003