Universal Télécom

Universal Télécom

Avis sur "Universal Télécom"

publié le 26/07/2004 | k35000
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages Le plus compétitif selon moi après comparaison
Inconvénients présélection obligatoie
tarif national
tarif international

"Mon opérateur coup de coeur!"

APRES DE MULTIPLES COMPARAISONS et utilisations de télé 2 puis onetel etc, c'est finalement uvtel qui me semble le plus compétitif.

MOINS DE 1 CENTIME D'EUROS LA MINUTE (EXACTEMENT 0,009 CNTIMES LA MINUTE) en local en national, le jour comme la nuitque demander de plus.
Attention : certains opérateurs semblent moins cher comme budgetelecom si l'on n'approfondit pas la comparaision car il se rattrape sur le crédit temps par appel.
En résumé pour moi il n'y a pas moins cher à l'heure actuelle.

De plus, pour les accros du téléphone vous pouvez opter pour un FORFAIT DE 4,5 EUROS LA SEMAINE POUR DES APPELS ILLIMITES 24/24 VERS TOUS LES FIXES.

En revanche, hé bien oui, il ne faut pas rêver non plus, les communications sont plus chères vers les mobiles comme avec les autres opérateurs et ne sont donc pas comprises dans le forfait si vous opter pour celui-ci. Toutefois, après comparaison, uvtel se pose encore comme l'un des moins cher vers les portables.
Petit plus aussi, les communications vers l'international sont intéressantes aussi.

Le petit moins: il en fallait bien un! La présélection est de rigueur pour pouvoir y souscrire et le délai est un peu long pour la mise en place. Mais après vous pourrez vous rattraper.

LE PARRAINAGE SUPER INTERESSANT:
vous gagner 5 euros sur votre facture ultérieure au parrainage effectué.

COMMUNICATION ILLIMITE ENTRE UTILISATEURS UVTEL!
hé oui, entre tous les utilisateurs uvtel les communications sont gratuites et illimitées alors qu'on se le dise !!!

• historie publié le 01/09/2006
    berf c'est à essayer malgré tout
  • historie publié le 01/09/2006
    avis qui donne des infos
  • historie publié le 01/09/2006
    "petit moins: il en fallait bien un! La présélection est de rigueur pour pouvoir y souscrire et le délai est un peu long pour la mise en place. Mais après vous pourrez vous rattraper." ce n'est pas si grave

Information produit : Universal Télécom

Référencé sur Ciao depuis: 13/05/2003