Carrefour Mobile

Carrefour Mobile

Avis sur "Carrefour Mobile"

publié le 27/11/2007 | dodos
Membre depuis : 10/10/2002
Avantages Le cout : 20€/mois, forfait idéal : 1h + 1n° fixe illimité 24/24
Inconvénients Ne fonctionne pas à cause Administration et Informatique défaillante.
coût
couverture
saturation
qualité de son

"Carrefour Mobile : Histoire d'un désastre."

Le produit est techniquement bon car la qualité ne dépend pas de Carrefour mais de Orange. Par contre le suivi administratif et informatique, internet compris, de Carrefour est très en dessous de la moyenne, au point que certains magasins ne le proposent même plus, voir le déconseille. (sic)

Mon expérience : pour ouvrir une ligne en forfait 1h, je me suis déplacé 3 fois, ils m'ont ouvert 8 dossiers dont 2 ont aboutis de tel sorte que :

1/ J'ai systématiquement 2 factures tous les mois depuis 3 mois.

2/ Le prélèvement automatique par CB ne fonctionne pas d'ou coupure systèmatique de la ligne pendant 8 à 10 jours. (chaque mois)

3/ Il n'est même pas possible de laisser un message, car le N° est réputé ne pas exister. De la à passer pour un charlot, surtout professionnellement !!!

4/ Les visites sur place ne servent à rien, le vendeur carrefour ne peut absolument rien faire.

5/ Paiement obligatoire par chèque avec délai postaux, d'encaissement, et rétablissement de ligne.

6/ Courriers sans réponse depuis 1,5 mois.

7/ 3235 très poli à 0.35€/min (pas 0.15) et le temps d'attente n'est pas décompté du forfait mais facturé à part si appel du portable.

8/ Pas de communication possible avec le service client par internet. Paie et tais-toi !

9/ Absolument aucune discussion possible : par défaut on coupe sans prévenir et c'est au client de se faire connaitre, trouver le problème (45 minutes au 3235) et essayer de le résoudre.

10/ Engagement de 12 mois mais impossible de récupérer son N° avant pour aller voir ailleurs.

11/ Obligé d'ouvrir une nouvelle ligne en carte prépayée pour pallier à leurs déficiences et tenter de rester joignable.

• Consommateur-averti publié le 27/11/2007
    C'est vrai qu'on a l'impression d'un certain amateurisme de la part de Carrefour Mobile. Dommage, le produit aurait pu être bon.... Mais l'absence de concurrence, une clientèle eu regardante (du genre "t'as vu mon dernier mobile ?") ne permettent pas que le miracle se produise. Pour vendre de l'Orange moins cher que Orange, il faut faire pas mal d'impasses. Pauvres consommateurs ....
  • alain363 publié le 27/11/2007
    bienvenue suis cklient en prépayé ; le 3235 est une arnaque , tu as bien raison .
  • slyner publié le 27/11/2007
    Bienvenue sur ciao!!!