Carrefour Mobile

Carrefour Mobile

Avis sur "Carrefour Mobile"

publié le 07/02/2008 | lulucome69
Membre depuis : 13/11/2007
Avantages souplesse du système et moindre cout
Inconvénients la recharge de 4€ n'est valable que 15 j
coût
couverture
saturation
qualité de son

"Pour ceux qui ne sont pas bavards"

En terme de téléphonie mobile, je ne suis pas une bonne cliente, je n'utilise mon mobile qu'en cas d'urgence. J'étais au début, chez SFR la carte, mais 25 € à débourser tous les deux mois et que je n'utilisais pas cela me paraissait un peu bête !! Et carrefour mobile est arrivé. J'ai déboursé 15 € de kit. J'ai bien sur du changer de numéro, ce qui pour moi n'était pas un souci. Et maintenant, cela fait plus d'un an que ca dur. J'ai toujours dans mon sac, une recharge de 4€ qui est valable 15 jours et d'une durée d'environ 10 minutes, que je déclenche quand j'en ai besoin. Sinon, je reste joignable !!!
Et quand j'ai envie d'être plus bavarde, pendant les vacances, je peux prendre une recharge plus "grosse" et qui dure plus longtemps.
Je suis conquise par ce type de système, même si en ce moment je lorgne que Leclerc et ses offres de mobiles à la carte, qui ont une durée plus importante. Affaire à suivre.
Je viens d'apprendre que si on souscrit a l'offre leclerc, il faut paier 1,50 € par mois pour gestion de compte. alors la je ne uis plus d'accord, je reste chez carrefour !!!

• down publié le 08/02/2008
    sympa
  • alain363 publié le 07/02/2008
    était chez eux avant ; suis chez leclerc , les recharges sont valables un an , et bon service .
  • caro34110 publié le 07/02/2008
    C'est bien pour les "petits consommateurs" :)

Information produit : Carrefour Mobile

Référencé sur Ciao depuis: 11/05/2007