Carrefour Mobile

Carrefour Mobile

Avis sur "Carrefour Mobile"

publié le 13/01/2011 | foxy51
Membre depuis : 13/01/2011
Avantages auncun
Inconvénients impossible de recevoir les produits proposés
coût
couverture
saturation
qualité de son

"arnaque sur la disponibilité des produits"

Le service client de carrefour mobile n'est vraiment pas à la hauteur. Il propose des packs sur le site internet, soit disant disponibles en magasin, mais ils n'ont jamais reçu les produits annoncés. Ils peuvent faire des prix alléchants dans ces conditions puisqu'ils n'ont jamais à les appliquer. Cas d'exemple : le forfait bloqué avec mobile samsung b3410 à 69 euros -19 euros de remboursement. Attente pendant 3 mois pour entendre dire qu'ils ne le recevront pas ! j'ai relancé par courrier le service client et la direction du magasin Carrefour. Ce produit existe bien en stock pour les forfaits d'autres opérateurs, mais Carrefour mobile refuse de les utiliser pour ses propres packs. (il faudrait payer le cout du déblocage...) C'est un scandale, cela mérite un procès pour publicité mensongère. Je pense d'ailleurs saisir les associations de consommateurs UFC contre ces pratiques.

• dolce64 publié le 15/01/2011
    bienvenue sur ciao
  • Ana69007 publié le 13/01/2011
    N'hésite pas à détailler un peu plus. :)

Information produit : Carrefour Mobile

Référencé sur Ciao depuis: 11/05/2007