Carrefour Mobile

Carrefour Mobile

Avis sur "Carrefour Mobile"

publié le 19/03/2011 | CATKERAND46
couverture
saturation
qualité de son

"INCOMPETENCE TOTALE"

Le 22 .02 .2011,Je commandais par l'intermédiare de CARREFOUR MOBILE, un téléphone avec abonnement Bouygues télécom, en ligne sur internet quand Une hotesse me contacte téléphoniquement et propose de valider avec moi ma commande.
DEBUT DES SOUCIS
,je spécifie bien que je souhaite la portabilité de mon numéro cheZ orange, réponse pas de problème nous nous occupons de tout, je fournis le RIO, délai annonc2 15 MARS et
10 euros offerts pour avoir accepté cette collaboration téléphonique.
J' édite ma facture sur CARREFOUR MOBILE pas de portabilité
j' appelle, réponse celà bien été fait il faut attendre.
Je reçois mon portable envoyé par PhoneAndPhone, la facture à l'intérieur ne mentionne pas la portabilité, j' appelle réponse "CARREFOUR MOBILE" n'a rien demandé nous nous en occupons. JE FOURNIS A NOUVEAU LES ELEMENTS.
Ma ligne activée j' appelle BOUYGUES aucune portabilité de noter sur le dossier.
JE CONTACTE A NOUVEAU CARREFOUR MOBILE PAR MAIL ET TELEPHONE pour avoir mon contrat et voir ce qu'il en est de la portabilité
REPONSE ON FAIT REMONTER L'INFO
Le 19 MARS, je reçois mon contrat aucune portabilité d'indiquée
APRES UN MOIS A ME PROMENER ET NE RIEN FAIRE
Heureusement qu'il y a des services compétents BOUYGUES ME PROPOSE DE FAIRE LE NECESSAIRE OUF..............................

• gnocchi publié le 29/05/2011
    Je ne vois pas le rapport entre carrefour mobile et bouygues ,tu confonds à mon avis,Carrefour mobile est une MVNO sur le réseau orange!
  • dolce64 publié le 20/03/2011
    bienvenue sur ciao
  • olivierj92 publié le 19/03/2011
    Intéressant à savoir : j'envisage bouygues pour la fin de l'année, je passerai par une agence...

Information produit : Carrefour Mobile

Référencé sur Ciao depuis: 11/05/2007